Jeux de rôle

Jeux de rôle

Il y a 989 produits.

Affichage 1-12 de 989 article(s)

Filtres actifs

Défis Fantstiques (LdB) Défis Fantstiques (LdB)

Défis Fantstiques (LdB)

<p>Défis Fantastique: le jeu de rôle est avant tout un livre de règles pour vous permettre d’incarner un héros dans l’univers de Titan ( Défis fantastiques et sorcellerie de la fameuse collection « un livre dont vous êtes le héros » Editions Gallimard jeunesse). Vous pourrez découvrir un système simple et accessible, basé sur celui des livres-jeux mais compléter par quelques élément indispensables pour un minimum de réalisme et de richesse dans la jouabilité. Néanmoins, ce livre est plus que cela il révèle des informations précieuses sur les monstres, la géographie ou encore la mythologie de Titan et propose deux scénarios d’introduction.</p>
Prix 39,00 €
XVII - Au fil de l'Âme (LdB) XVII - Au fil de l'Âme (LdB)

XVII - Au fil de l'Âme (LdB)

<p>Dans la France de Louis XIII et de Louis XIV, vous allez incarner un Homme du siècle qui sera soudainement possédé par un esprit. Ni démoniaque ni vraiment bienveillant, cet esprit a un caractère, des aspirations et des buts qui lui sont propres. En tant que joueur vous allez devoir composer avec les exigences de votre époque, la suspicion de l’Inquisition et de vos contemporains envers le surnaturel, mais aussi avec les autres possédés qui n’ont pas toujours les même objectifs que vous. Siècle des mousquetaires, le XVIIème est aussi une période propice à l’aventure. Aussi, enfiler vos bottes hautes, mettez votre plus beau chapeau de feutre, et glisser votre rapière à vos côté avant d’aller défier les faquins et les vilains dans des défis de rimes ou d’escrime. XVII : au fil de l’âme est un jeu plein de Panache, certes, mais c’est aussi un jeu mystérieux où le surnaturel et les luttes de pouvoir ne sont jamais loin. Livre de 240 pages en couleurs, couverture souple</p>
Prix 30,00 €
Amitiés de Los Angeles (C.O.P.S.) Amitiés de Los Angeles (C.O.P.S.)

Amitiés de Los Angeles...

<p>Voici le premier supplément de C.O.P.S. Amitiés de Los Angeles. Ces 176 pages, présentées dans une couverture rigide, contiennent la présentation complète de la cité des anges : ces quartiers, ces organisations ainsi que deux scénarios.</p>
Prix 25,00 €
Kit du Meneur (Ombres d'Esteren) Kit du Meneur (Ombres d'Esteren)

Kit du Meneur (Ombres...

<p>Ce nouveau supplément pour les meneurs de jeu contient : Un écran de jeu en trois volets. Cet écran au format paysage plongera vos joueurs dans l’ambiance d’Esteren et vous donnera toutes les informations importantes du système pour ne pas ralentir le jeu et laisser toute la place à l’ambiance. Une carte de Tri-Kazel au format A2. Au recto, le meneur retrouvera la carte de la péninsule de Tri-Kazel et au verso, la carte de la capitale Osta-Baille. Des aides de jeu. Livré dans une pochette, ce set d’aides de jeu contient : Parchemins : 6 feuilles de parchemin vierge sur lesquelles le meneur va pouvoir imaginer ses propres aides de jeu. Cartographie : 6 cartes sur un papier épais sur lesquelles joueurs et meneurs vont pouvoir inscrire leurs propres informations. Santé Mentale : 5 feuilles reprenant le tableau de gestion de Santé Mentale. Pouvoirs : 3 feuilles reprenant les tableaux des pouvoirs demorthèn, du Temple et de la magience. Feuille de PNJ : 5 feuilles reprenant les tableaux d’État de Santé.</p>
Prix 19,90 €
Chiaroscuro (LdB) Chiaroscuro (Livre de Base)

Chiaroscuro (Livre de Base)

<p>Chiaroscuro est un jeu de rôle qui puise dans plusieurs imageries : la fantasy et l’Antiquité gréco-romaine essentiellement, ainsi que des oeuvres précises comme Dying Earth de Jack Vance et les jeux Final Fantasy. Chiaroscuro s’attache à décrire le monde connu, mais plus particulièrement le peuple des Célians. Leur culture est un mélange d’éléments issus de la fantasy classique, de la Rome ant ique et de l’Italie médiévale. Les séquelles de la guerre civile, la vengeance, les rivalités entre les maisons nobles, la culture du secret et les ambitions de la plèbe constituent les principaux axes scénaristiques abordés. Le livre de base, Imperium, présente à la fois l’univers de Chiaroscuro, ses coulisses, l’ensemble du système de règles ainsi que deux scénarios visant à illustrer les possibilités offertes par le contexte du jeu.</p>
Prix 50,00 €
Knight V1.5 (Livre de Base) Knight V1.5 (Livre de Base)

Knight V1.5 (Livre de Base)

<div>Knight est un jeu de rôle d’horreur épique où vous affronterez des créatures cauchemardesques grâce à votre courage et à votre puissance. Capable de déclencher la fureur d’armes dévastatrices, votre méta-armure vous dote aussi de capacités surhumaines telles qu’une force colossale ou une invisibilité totale.</div> <div></div> <div>Serez-vous un héros égoïste capable de déclencher votre fureur sur les ennemis de l’Humanité ou un champion altruiste préférant œuvrer et lutter en équipe ?</div> <div></div> <div>Réédition 2018 du livre de base du jeu de rôle Knight</div> <div>Refonte graphique, éclaircissements et précisions</div> <p>456 pages couleur, couverture rigide</p>
Prix 49,00 €
Vampire : La mascarade (20 ans) Vampire : La mascarade (20 ans)

Vampire : La mascarade (20...

<p>Vampire: La Mascarade, le légendaire jeu de rôle créé par Mark Rein•Hagen en 1991, revient enfin en France dans son édition 20e anniversaire. Tous les auteurs du Monde des Ténèbres se sont réunis une nouvelle fois pour compiler et mettre à jour les règles du jeu de rôle Vampire: La Mascarade pour proposer aux joueurs une expérience de jeu optimale. Le livre de règle propose de retrouver les 13 clans majeurs, 17 lignées de sang, l'ensemble des pouvoirs vampiriques jusqu'au niveau 9, la thaumaturgie et la nécromancie avec de nombreux de rituels, les voies vampiriques de l'illumination, les atouts et les handicaps, et un système de jeu amélioré. Cette édition 20e anniversaire se veut l'édition finale et définitive du jeu de rôle Vampire: La Mascarade. 528 pages, couverture rigide</p>
Prix 65,00 €
Les Sauveurs Les Sauveurs

Les Sauveurs

<p>Les personnages viennent à l'instant de terrasser l'Ennemi, mettant un terme à son plan machiavélique. Alors qu'ils s'apprêtent à savourer leur victoire, certains sont pris d'un doute : et si l'ennemi avait raison ? Et si sa cause était juste, malgré les moyens employés ? Sauver les gens, certes, mais à quel prix ? Le jeu propose des règles complètes pour jouer dans une thématique précise (sauver le monde et en assumer les conséquences) et cinq contextes proposant autant de situations différentes dans des univers dédiés. Un chapitre supplémentaire explique comment créer ses propres contextes. Aucune préparation nécessaire. Sessions de jeu courtes (2h environ). Pas de meneur de jeu. 3 à 5 joueurs, quelques crayons et c'est parti! Les points à retenir : Aucune préparation nécessaire Sessions de jeu courtes (2h environ). Pas de meneur de jeu. 3 à 5 joueurs, quelques crayons et c'est parti! Couverture rigide , noir&amp;blanc sur papier crème</p>
Prix 12,00 €
Ecran du MJ (Hitos) Ecran du MJ (Hitos)

Ecran du MJ (Hitos)

<p> Écran 3volets format paysage cartonné, tout couleurs, vernis brillant sur la face joueur et vernis mat sur la face meneur de jeu.</p>
Prix 14,90 €
Contes d'Orient et d'Occident (Ryuu Tama) Contes d'Orient et d'Occident (Ryuu Tama)

Contes d'Orient et...

<p>Contes d’Orient et d’Occident est un recueil de cinq scénarios qui permet au concepteur original de Ryuutama ainsi qu’à cinq autres auteurs français de pousser le jeu dans ses derniers retranchements en revisitant ses principes de base. Mais c’est aussi et avant tout une suite d’aventures pouvant aider les meneurs à se lancer. En effet, ils y trouveront des exemples d’aventures variées pour des groupes de tous niveaux, spécialement conçus pour faire jouer certains temps forts d’une éventuelle campagne (découverte de l’existence de l’homme- dragon, voyages légendaires, etc.). Dans ce livre, vous trouverez : • Les Portes-Bonheur du Soleil d’Anthony « Yno » Combrexelle (Patient 13, Notre Tombeau, Americana, etc.), une quête merveilleuse qui prolonge le scénario d’introduction du livre de base de Ryuutama. • Cœur de dragon du Grümph (Bloodlust, Mille marches, Oltrée, etc.) et Jérôme Larré (Tenga, Ryuutama, etc.), un scénario rugueux sur fond de guerre et de choix moraux difficiles. • Au vent mauvais de Vincent Ziec (Di6dent, Z-Corps, etc.) et Jérôme Larré, un drame sentimental autour de l’histoire d ’un homme-dragon amoureux. • Le Pic du Yétigre de Laurent Devernay (Brain Soda, Humanydyne, City Hall, etc.), un conte hivernal où les personnages instaurer une nouvelle tradition, pour le plus grand plaisir des enfants. • Les hommes-dragons se cachent pour mourir d’Atsuhiro Okada (Ryuutama) est un exemple des voyages légendaires auxquels les personnages ont accès une fois qu’ils atteignent le niveau 10.</p>
Prix 16,00 €
Té Deum pour un Massacre (Coffret) Te Deum pour un Massacre (Coffret)

Te Deum pour un Massacre...

<p>Absent des boutiques depuis près de 2 ans, réclamé à corps et à cris par de très nombreux joueurs, TE DEUM POUR UN MASSACRE, le jeu de rôle des guerres de Religion fait son grand retour ! La première édition avait marqué par son format original, son contenu riche et passionnant et la remarquable qualité littéraire de son auteur, Jean-Philippe Jaworski. Cette nouvelle édition va beaucoup plus loin, avec de nombreux ajouts (la France et l’Europe, la Justice, scénario, etc.) mais surtout, la refonte complète de la mise en page, qui devient bien plus agréable et ergonomique, et l’intégration de près de 200 nouveaux visuels, œuvres de Rolland Barthélémy, Sandie Levent et Alain Rozenblum. L’ouvrage, désormais, totalise plus de 1100 pages ! Le jeu se présente toujours sous la forme d’un coffret : mais il est désormais rigide, en cuir avec dorure. Il comprend deux livres, également à couverture rigide, dorures et signets. Le premier livre, de 560 pages, se compose ainsi : - La vie en France pendant les guerres de Religion - La France et l’Europe - Les chroniques des guerres de religions - Chronologie - Bibliographie Le second livre, de 544 pages, comprend : - Les règles du jeu - Création du personnages - Système de jeu - Les armes et armures - Les plantes médicinales - Trois scénarios</p>
Prix 49,00 €