Sans détour

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Ecran du MJ (Les Lames du Cardinal)* Ecran du MJ (Les Lames du Cardinal)*

Ecran du MJ (Les Lames du...

<p>"Certes, personne n’ignorait que les dragons existaient, qu’il en avait toujours été ainsi, que la forme humaine leur était devenue naturelle et qu’ils vivaient parmi les hommes depuis des siècles." Les Lames du Cardinal Paris, 1643. Le roi de France est mourant. L’année passée, le cardinal de Richelieu, fidèle d’entre les fidèles et premier ministre de la France, a été rappelé à Dieu. La France vacille et ses intérêts sont menacés par de nombreux ennemis, au premier rang desquels les Dragons de la Cour d’Espagne. Autrefois, Richelieu avait initié la création d’un groupe de combattants d’élite prêts au sacrifice de leur vie : les Lames du Cardinal. Aussi, avant de trépasser, le grand homme d’église avait offert à son successeur, Mazarin, la même arme qu’il opposa jadis aux ennemis du royaume de France en ordonnant la formation de nouvelles Lames ! Elles seront celles d’un autre cardinal, auquel elles obéiront en tout jusque dans la mort si nécessaire. Car il présage que ces hommes et femmes aux origines, caractères et talents divers et complémentaires assureront le salut de la couronne de France face à des adversaires plus déterminés que jamais. *** Entrez dans l’univers des romans à succès de Pierre Pevel ! Incarnez les nouvelles Lames du Cardinal, dans un 17e siècle où ces aventuriers et espions d’élite du Royaume de France luttent contre les adversaires les plus redoutables qui soient, les Dragons ! Découvrez un processus de création de personnage rapide et intuitif, permettant de dessiner des héros dans la lignée de ceux des romans : capables de prouesses invraisemblables mais marqués par une destinée tragique. Lancez-vous dans les plus folles aventures grâce à un système de jeu fluide faisant la part belle aux affrontements d’escrime chers au genre « de cape et d’épée ». Prenez en main les cartes du Tarot des Ombres, spécialement créées pour le jeu et mettez en œuvre feintes et bottes en tirant parti de la complémentarité de votre groupe. Et surtout, craignez les dragons. *** Un jour, toujours ! Découvrez dans cette extension tous les accessoires indispensables au maître de jeu : • L'écran de jeu des Lames du Cardinal. • La rivière Draconique, pour poser les cartes du Tarot des Ombres. • Une planche de jetons et leur ziplock pour les ranger facilement. • Une carte du Paris des Lames en grand format.</p>
Prix 23,00 €
Manuel de l'Investigateur (Appel de Cthulhu V7) Manuel de l'Investigateur (Appel de Cthulhu V7)

Manuel de l'Investigateur...

<p>Le Manuel de l’Investigateur de la 7eme édition de L’Appel de Cthulhu est destiné aux joueurs qui traquent le mythe. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Au sommaire : • La nouvelle « L’Horreur de Dunwich », de H.P. Lovecraft • La création avancée d’investigateur, proposant davantage d’options et d’occupations que Le Manuel du Gardien • Des méthodes de création alternatives • Les compétences détaillées et leur usage en cours de partie • Les organisations d’investigateurs afin de créer un groupe ayant les ressources pour affronter le Mythe • Le quotidien d’un investigateur : recherches, enquêtes, surveillances, tactiques, et bien plus • Un panorama des années 1920, pour mieux s’immerger dans la période • Des conseils pour plonger dans l’ambiance lovecraftienne • De l’équipement, des armes et autres bagages utiles • Un guide de conversion de la V6 française et/ou anglaise à la V7 pour continuer à jouer les anciens investigateurs et adapter leurs occupations</p>
Prix 39,00 €
Arcanes (Les Lames du Cardinal) Arcanes (Les Lames du Cardinal)

Arcanes (Les Lames du...

<p>Cette boite constitue le premier supplément au jeu de rôle Les Lames du Cardinal, inspiré des romans de Pierre Pevel. Elle nécessite la boîte de base des Lames du Cardinal pour être jouée. Un jour, toujours. Vous trouverez dans cette boite : Un livret couleur Arcanes de 80 pages précisant les données historiques de 1644 à 1648, ainsi que toutes les informations sur : la loge des Arcanes, les Dragons et leurs mystères, la magie draconique, l’art de l’escrime, et des lieux emblématiques tels que le Louvre, le Palais-Cardinal, le Châtelet et le Temple. La campagne Arcanes funestes, un livre couleur de 72 pages, qui oppose les Lames aux plus grands ennemis du royaume de France. Le Générateur de Présages, un fascicule de 24 pages permettant de générer des missions détaillées en interrogeant les arcanes divinatoires. L’Art du Conte à l’usage des Bretteurs gentilhommes, un fascicule à l’adresse des escrimeurs, complété de 16 fiches aides de jeu. 80 cartes d’escrime, accompagnées d’une fiche aide à l’escrime, et 30 cartes d’épées. 5 posters originaux présentant les plans des lieux emblématiques de la France de 1644, dont celui du quartier général des Lames, l’Hôtel de Chevry.</p>
Prix 49,00 €
Les 5 Supplices - Livret de Campagne (Appel de Cthulhu V7) Les 5 Supplices - Livret de Campagne (Appel de Cthulhu V7)

Les 5 Supplices - Livret de...

<p>Chaque livret de campagne est composé de 36 pages comprenant : • La fiche de personnage « Les 5 Supplices » pour L’Appel de Cthulhu V7. • 24 pages de prises de notes afin de consigner les rencontres et les évènements. • 12 pages de plans, d’informations et de photos d’époque liés à la campagne des 5 Supplices. Le livret de campagne est le supplément individuel indispensable à cette grande aventure.</p>
Prix 20,00 €
Livrets de Campagne (Appel de Cthulhu V7) Livrets de Campagne - Contrées du Rêve (Appel de Cthulhu V7)

Livrets de Campagne -...

<div class="rte"> <p>Les livrets de campagne sont une aide de jeu individuelle pour jouer dans l’univers des Contrées du Rêve. Ils permetttent à chaque investigateur de consigner le déroulé de ses aventures et d’accéder aux informations indispensables à tout rêveur pour parcourir ces contrées. </p> <p>Contenu : </p> <ul><li>1 feuille de personnage spécifique aux Contrées du Rêve pour jouer à L’Appel de Cthulhu</li> <li> 7eme édition</li> <li>11 pages de plans et d’informations générales</li> <li>20 pages pour prendre des notes sur les personnages rencontrés, les lieux visités et les faits étranges observés. </li> </ul><p>Ce livret de campagne est utilisable avec l’ensemble des ouvrages se référant aux Contrées du Rêve : Les Contrées du Rêve, Kingsport, la Cité des Brumes, Le Sens de l’Escamoteur, La Pierre onirique et Murmures par-delà les Songes. </p> </div>
Prix 20,00 €
Le Sens de l'Escamoteur (Appel de Cthulhu V7) Le Sens de l'Escamoteur (Appel de Cthulhu V7)

Le Sens de l'Escamoteur...

<div class="rte"> <p>D’un miséreux repaire de drogués à New York aux ruines spectrales de Sarkomand... <br />Des horreurs du Monde souterrain au Bois enchanté grouillant de zoogs... <br />Du chant du cygne d’Inquanok à l’éternel coucher de Soleil d’Ilek-Vad... <br />Les merveilles du rêve vous attendent, tout comme les effrois des cauchemars. </p> <p>Le Sens de l’Escamoteur est une campagne forte d’aventure, de mystères cosmiques et d’une terreur profonde pour L’Appel de Cthulhu, se  déroulant dans les Contrées du Rêve  de H.P. Lovecraft. Les investigateurs (alias les rêveurs) exploreront l’étendue des mystérieuses Contrées du Rêve en cherchant un moyen de retourner aux vies qu’ils ont laissées derrière  eux.  <br />Pourront-ils survivre aux innombrables dangers d’un monde onirique, ainsi qu’à l’inimitié  de Nyarlathotep, le messager et l’âme des Autres Dieux, lorsque celui-ci fixera sur eux son attention capricieuse.</p> <p> </p> <p>Couverture rigide. 144 pages.</p> </div>
Prix 30,00 €
Mumures par-delà les Songes (Appel de Cthulhu V7) Murmures par-delà les Songes (Appel de Cthulhu V7)

Murmures par-delà les...

<div class="rte"> <p>Murmures par-delà les songes est un recueil de  huit scénarios inédits et tous en lien avec les Contrées du Rêve, un univers onirique imaginé par le maître de l'horreur H.P. Lovecraft. Ils peuvent être joués de manière indépendante ou bien intégrés dans une campagne de votre cru :</p> <ul><li>"Le trésor des doges" - Éric Dubourg : Le vol d’un pendentif vénitien emporte les investigateurs jusque dans les Contrées du Rêve.</li> <li>"La vapeur des soupirs"- Tristan Lhomme : Certains rêveurs se font des ennemis dans des coins inattendus. Les personnages retrouveront-ils la demoiselle en détresse et parviendront-ils à la sauver ? Mais au fait... que veut dire « en détresse » dans les Contrées ?</li> <li>"Entre deux rêves" - Raphaël et Alicia Hamimi : Artistes itinérants dans le Rêve, les investigateurs doivent lever le voile sur de sinistres menaces.</li> <li>"La morte et le chevalier" - Tristan Lhomme : Des rituels mortuaires s’entourent toujours d’obstacles à surmonter. D'autant plus quand cela se passe dans les Contrées du Rêve.</li> <li>"Le vice et la vertu" - Cyril Puig : Seigneurs protecteurs dans les Contrées, les investigateurs doivent préserver l’intégrité de la trame onirique frappée par un mal étrange, tout au long d'un voyage aussi dangereux inattendue.</li> <li>"La malédiction de Leng" - Cyril Puig : Quand certains endroits du monde reposent sur une réalité instable...</li> <li>"Rêve d’antan" - Tristan Lhomme : Quand un rêve à l’intérieur d’un rêve est aussi redoutable que la plus sombre des réalités.</li> <li>"L'Onirographe" - Éric Dedalus : Un étrange dispositif susceptible d’accaparer les rêves conduit les investigateurs à rencontrer un personnage incapable de rêver.</li> </ul><p>Murmures par-delà les Songes est surtout une création originale de six auteurs français et le premier recueil du genre dans les Contrées du Rêve pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu.</p> <p>Couverture rigide. 128 pages.</p> </div>
Prix 30,00 €
Necronomicon et Autres Ouvrages Impies (L'appel de Cthulhu V6) Necronomicon et Autres Ouvrages Impies (L'appel de Cthulhu V6)

Necronomicon et Autres...

<p style="text-align:justify;"><span style="font-style:italic;">« Ces volumes étaient des dépositaires bannis et redoutés de secrets équivoques et de formules immémoriales qui avaient filtré tout au long des temps […]. Il en avait lui-même lu un grand nombre - une version latine du Necronomicon abhorré, le sinistre Liber Ivonis, l'infâme Culte des goules du comte d'Erlette, les Unaussprechlichen Kulten de von Junzt, le diabolique De Vermis Mysteriis […] - les Manuscrits Pnakotiques, le Livre de Dzyan, et un volume qui s'effritait, aux caractères totalement inidentifiables, mais comportant cependant certains symboles et diagrammes susceptibles de donner des frissons à tout homme versé dans l'occultisme et qui les reconnaîtrait. »</span><br /><span style="white-space:pre;"> </span>--Celui qui hantait les ténèbres, H.P. Lovecraft</p> <p style="text-align:justify;">Au cours des âges, érudits et occultistes consignèrent dans d’innombrables ouvrages la sinistre vérité de notre monde. Necronomicon &amp; autres ouvrages impies vous ouvre les pages de ces livres qu’on dit impies, à commencer par le légendaire Necronomicon, écrit par l’arabe fou Abdul Alhazred et maintes fois cité en référence par H.P. Lovecraft.</p> <p style="text-align:justify;">À travers un minutieux travail d’archiviste et de documentaliste, parcourez les terrifiantes traductions des Odieux Opuscules ou les angoissantes descriptions des Ouvrages Occultes. Découvrez les Raretés Arcaniques et les Artefacts Etranges, jusqu’aux abjectes Sphères d’Azathoth.<br />Mais surtout, devenez à votre tour dépositaire de la vraie connaissance et perpétuez les écrits sacrilèges en créant vos propres ouvrages !</p> <p style="text-align:justify;">Ne vivez plus dans l’ignorance. Ouvrez les yeux et voyez le monde raconté par ceux qui connaissent la vérité !</p>
Prix 20,00 €
Le Manuel des Armes (L'Appel de Cthulhu V6) Le Manuel des Armes (L'Appel de Cthulhu V6)

Le Manuel des Armes...

<p><span>Saviez-vous que le célèbre pistolet Luger date de 1908 ? À quelle date la poudre sans fumée a-t-elle été inventée? Auriez-vous imaginé que les premiers gilets pare-balles étaient en soie ?<br /></span>Les réponses à ces questions et bien d’autres précisions sont contenues dans Le Manuel des Armes<span>.</span></p> <p>Ère victorienne, années folles, période contemporaine ou armes intemporelles, cet ouvrage couvre plus de deux siècles d’évolution. Du combat à mains nues, jusqu’aux terrifiants gaz de combat, en passant par les armes blanches, les armes à feu, les armes bactériologiques ou les explosifs, découvrez les spécificités de chacune d’elle, leur potentiel, et leurs limites.</p> <p>Cet ouvrage présente également des armes étranges, élaborées par des créatures du Mythe.</p> <p>Le Manuel des Armes<span> regroupe près de 1100 descriptions complètes et 1000 illustrations et photos, à travers 280 pages d’informations, d’anecdotes et de législations. Parfaitement compatible avec la 6e édition française de </span>L’Appel de Cthulhu<span>, l’ouvrage détaille quelques points de règles, pour ceux qui souhaitent un meilleur réalisme, et apporte des précisions sur les compétences requises à certains maniements.</span></p> <p>Que vous soyez un investigateur en quête d’efficacité ou d’originalité, un gardien souhaitant apporter une touche d’authenticité ou un amateur averti, l’arme que vous recherchez se trouve dans Le Manuel des Armes <span>!</span></p>
Prix 20,00 €