Accueil

Accueil

Il y a 1437 produits.

Affichage 1-12 de 1437 article(s)

Filtres actifs

Fading Suns Guide du Joueur (LdB) Fading Suns Guide du Joueur (LdB)

Fading Suns Guide du Joueur...

<p align="justify">FADING SUNS est une saga inscrivant le destin de l’humanité dans les étoiles, un jeu mettant en scène des combats meurtriers, des civilisations mystérieuses disparues, des intrigues politiques, des mondes connus ou inconnus à explorer, des voies de magie étranges, des pouvoirs psychiques dans des mondes aux étoiles mourantes.</p> <p>Le Guide du Joueur pour FADING SUNS contient les règles nécessaires au jeu mais aussi à la création de personnage, compétences et attributs, pouvoirs psychiques et théurgie, technologie, cybernétique et toutes les données indispensables pour débuter dans le jeu.</p>
Prix 49,90 €
Guide des Joueurs (Broken World) Guide des Joueurs (Broken World)

Guide des Joueurs (Broken...

<p>La Colère des Dieux a brisé le monde et ces derniers ont laissé aux mortels une dernière chance, un dernier espoir : les Arches. Des ponts divins gigantesques qui maintiennent entre elles des îles-continents, séparées par de larges fleuves où règne une entropie bouleversant les lois magiques connues. Les héros voyageront dans ces terres brisées, découvriront leurs cités et exploreront leurs merveilles, affronteront leurs périls, pour finalement en devenir les nouvelles légendes. Broken World est le 1er univers français pour Pathfinder, le jeu de rôle. C’est un monde médiéval fantastique classique avec une grande part d’originalité, fortement marqué d’une identité « very high fantasy». Conçu pour des héros, le Monde brisé est dangereux et apportera des moments intenses et inoubliables de jeu. Un magnifique livre débordant de superbes illlustrations (110 en tout, voir ci-des- sous), préfacé par Didier Guiserix. Le Guide des Joueurs fournit tout le contenu nécessaire pour découvrir, parcourir et raconter des aventures à des joueurs incarnant les légendes de Broken World. La fantasy inhérente à cet univers fait la part belle au dépaysement et au voyage. Quelques chiffres donnent une idée de la richesse de ce monde : • 11 races jouables dont 5 inédites, • 34 nouveaux dons, • 18 armes raciales représentées, • 17 divinités majeures, • 2 cartes : le Monde brisé et l’île-continent de Siryon, • 14 royaumes développés dans Siryon, • 80 lieux et contextes prêts-à-jouer, • 16 Arches divines retenant les îles-continents, • 6 Fleuves forgés baignés de magie entropique, • 20 organisations prêtes à accueillir ou à affronter les héros, Format : 21 x 28 cm. Couverture rigide. 272 pages toutes en couleurs.</p>
Prix 49,90 €
Hégémonie (Mindjammer) Hégémonie (Mindjammer)

Hégémonie (Mindjammer)

<p>Une aventure de Space Opera indépendante</p> <p>Mindjammer est un jeu de space opera, axé sur l’exploration spatiale, la découverte de mondes et le transhumanisme. Petit frère de Star Trek ou Mass Effect.</p> <p>Hégémonie est le livre idéal pour découvrir Mindjammer. Choisissez entre une pirate informatique issue d’une société clanique, un xénomorphe ophidien artilleur, un policier intergalactique ou un vaisseau spatial et son avatar humanoïde (oui, dans Mindjammer vous pouvez incarner un vaisseau spatial) et embarquez à bord d’une enquête trépidante aux conséquences politiques majeures. Mindjammer – Hégémonie propose une version simplifiée du système FATE, qui rend les scénarios particulièrement cinématiques et immersifs.</p> <p>1 livre couleur de 64 pages à couverture souple format US Letter (21,59mm x 27,94mm) :</p> <ul><li>Un livret indépendant, contenant règles, contexte, prétirés et un long scénario</li> <li>Le point d’entrée idéal pour l’univers Mindjammer.</li> <li>Le système FATE, cinématique et immersif.</li> </ul>
Prix 19,90 €
Steamshadows (LdB) Steamshadows (LdB)

Steamshadows (LdB)

<p>Le monde de SteamShadows pourrait être tiré de notre histoire en 1889, mais l'invention des merveilles technologiques par l'Empire Britannique a tout changé durant les quarante dernières années. La guerre qui fait rage entre les deux grands empires, la Pax Britannica et l'Empire Russe a entraîné, par le jeu des alliances, un conflit mondial et la Finlande et le Moyen Orient sont des champs de bataille permanents. Les frontières ont radicalement changé avec la folie expansionniste de la reine Victoria. En même temps que les machines à vapeur compactes, les fantômes, les monstres et les carnages inexpliqués se sont multipliés, plongeant villes et campagnes dans une nouvelle peur de l'ombre et remettant au goût du jour le surnaturel, les médiums et les chasseurs de monstres. La suprématie britannique est fondée sur l'invention d'un seul homme, Sir Stockwell. Ce dernier a créé, presque quarante ans plus tôt, la forme la plus compacte et la plus puissante de vapotechnologie, donnant à son pays une puissance militaire et politique quasi illimitée. Pourtant, à l'apogée de son pouvoir en 1863, Sir Stockwell a quitté précipitamment toutes ses fonctions auprès de la reine et a réussi à tuer le fantôme de l'amiral Nelson, pourtant gardé et aimé de tous.</p>
Prix 39,00 €
Monster of the Week Monster of the Week

Monster of the Week

<div class="rte"> <div>Traquez des bêtes dans votre lycée à la Buffy contre les Vampires, sillonnez le pays à la recherche de créatures surnaturelles comme les frères Winchester de Supernatural ou menez des enquêtes pour une agence gouvernementale à la manière de Mulder et Scully.</div> <div>Cette ouvrage contient tout ce dont vous aurez besoin pour remonter la piste de Big Foot, chasser un Chupacabra ou mettre des démons hors d'état de nuire.</div> <div>Vous incarnez un groupe de chasseurs de monstres. Une agence gouvernementale secrète, une famille ancrée dans une tradition surnaturelle, un groupe ésotérique millénaire… À vous de décider.</div> <div>Si vous vous inspirez directement d’une série, le boulot est déjà plus ou moins fait. Une élue, assistée par un expert british, une lanceuse de sorts débrouillarde et un « ordinaire » ahuri, ça vous dit quelque chose ?<br /><br />Monster of the Week est propulsé par Apocalypse, le système mis au point par Vincent Baker pour son jeu Apocalypse World. Maintes fois adapté, ce système est basé sur des concepts simples : les priorités et principes du Gardien, ainsi que les manœuvres de base. Ce sont les leviers qui permettent de manipuler tout le reste du jeu. Peu importe le décor. Pour le mettre en place, vous utilisez les livrets (les Archétypes de personnages avec leurs manœuvres propres), les manœuvres de base (communes à tous les personnages), les menaces et les manœuvres du Gardien.</div> <div><br />Ce livre de base comprend :</div> <div> <ul><li>Les règles de création de personnages pour donner vie à votre chasseur et créer une équipe de chasse soudée</li> <li>Huit manœuvres simples pour enquêter et affronter les monstres</li> <li>Des outils de création de mystères et deux aventures prêtes à jouer</li> <li>De nouveaux monstres, comme les vampires des Balkans, les loup-garous...</li> </ul></div> </div>
Prix 34,90 €
Héritages 1 - Enfants de Lune Héritages 1 - Enfants de Lune

Héritages 1 - Enfants de Lune

<p>Le monde de la tour Le mage Morgas, pour prouver qu'il est digne d'être le premier homme à entrer dans la guilde du savoir de Nar, doit mener à bien une épreuve apparemment impossible. La maîtresse de la guilde lui demande de trouver le sceptre des anciens, un artefact issu des légendes de l'âge d'or. Secondé par un puissant démon et des compagnons de fortune, Morgas suit la piste que d'autres ont tracée pour lui. Dans son désir de reconnaissance, il va devenir bien malgré lui le rouage essentiel de un plan savamment orchestré depuis la nuit des temps.</p>
Prix 22,00 €
DK2 DK2

DK2

<p>La deuxième édition du jeu de rôle DK System, intitulée DK2 System "Les Krâsses de retour dans ta face!" ...Compatible avec la 1ère édition. Aucun univers n'est détaillé dans ces pages mais le système de règles est plutôt destiné à des univers médiévaux fantastiques puisqu'on retrouve, parmi les races proposées, les incontournables de ce type de jeu.</p>
Prix 25,00 €
Shaan - Renaissance (Livre de base) Shaan - Renaissance (LdB)*

Shaan - Renaissance (LdB)*

<p>Avec Shaan renaissance découvrez la réedition du jeu de rôle Shaan. Débarquez sur Héos, une planète géante à la faune et à la flore débridées, et le berceau de grandes civilisations. Colonisée par les humains et leur technologie destructrice, son destin dépend des actions des joueurs. Dans cet univers de science-fantasy : on peut à la fois rencontrer des magiciens, des créatures maléfiques, des châteaux abandonnés, mais également des engins à réaction, des pistolets mitrailleurs et des informaticiens. Dans ce monde, en Héossie, neuf espèces intelligentes ont mêlé arts et cultures pour s’élever mutuellement. La magie fait partie de leur quotidien et leur permet de se jouer du temps et des distances. Mais un jour, l’Homme débarque à bord d’un astronef. Déchirant le ciel, il fait de cette nouvelle terre d’accueil, un enfer pour ses autochtones... C’est toute une civilisation ancestrale qui se désagrège peu à peu sous l’influence des Humains. Après une grande révolution, L’Héossie renaît peu à peu de ses cendres. Des poèmes, des peintures, des mythes sont exhumés et de nouveau transmis aux nouvelles générations. Les castes ont retrouvé leur statut et oeuvrent activement à la Renaissance de la civilisation Héossienne en propageant Arts, Savoir, technique et Magie a travers tout le continent. Mais les Nécrosiens, ces morts-vivants à l’Âme dégénérée disposent désormais de petits royaumes et d’une enclave en Héossie : Wana l’ancienne cité libre, balafrée d’une porte donnant sur les Limbes. Il se dit qu’une terrible guerre se prépare... Le livre de base est un livre en couleur de 400 pages qui contient le nécessaire pour commencer à jouer dans l'univer de Shaan : Tout pour créer un personnage La description générale du monde Le nouveau système de jeu avec 100 spécialisations et plus de 250 pouvoirs. Un scénario : le Prince-Roche La campagne Sareneï : épisode 1.</p>
Prix 49,90 €
Défis Fantstiques (LdB) Défis Fantstiques (LdB)

Défis Fantstiques (LdB)

<p>Défis Fantastique: le jeu de rôle est avant tout un livre de règles pour vous permettre d’incarner un héros dans l’univers de Titan ( Défis fantastiques et sorcellerie de la fameuse collection « un livre dont vous êtes le héros » Editions Gallimard jeunesse). Vous pourrez découvrir un système simple et accessible, basé sur celui des livres-jeux mais compléter par quelques élément indispensables pour un minimum de réalisme et de richesse dans la jouabilité. Néanmoins, ce livre est plus que cela il révèle des informations précieuses sur les monstres, la géographie ou encore la mythologie de Titan et propose deux scénarios d’introduction.</p>
Prix 39,00 €