Livres Accessoires

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Bestiaire Monstrueux Bestiaire Monstrueux

Bestiaire Monstrueux

<p>Le Bestiaire monstrueux est une extension pour le dK system. Il propose 82 monstres et créatures - adversaires ou alliés - ainsi que toutes les règles pour créer ses propres bestioles. Le bestiaire peut aussi être utile au maître de jeu qui utilise un d20 plus classique : les caractéristiques qui sont données sont, bien entendu, compatibles avec le d20 system.</p>
Prix 12,00 €
Dirty MJ Dirty MJ

Dirty MJ

<p>Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.</p>
Prix 15,00 €
D6 System D6 System

D6 System

<p>Notre collection 6 contient le D6 light, un système pour jouer immédiatementet facilement. Il est tiré du D6 system, dont nous vous proposons aussi uneversion française étendue. Fidèle au slogan du produit originel « One Dice, InfinitePossibilities », cette version française et étendue du D6 system vous guidera danstous les univers, de la fantasy à la science-fiction en passant par l’aventurecontemporaine. Cet ouvrage compile la traduction française des meilleures sources – règlesde base, options et exemples. Il est illustré par Didier Guiserix, dont les dessins ontaccompagnés plusieurs générations de rôlistes.1, 2, 3, 4, 5, 6… Jouez !</p>
Prix 29,90 €
Mener des Parties de JDR Mener des Parties de JDR

Mener des Parties de JDR

<p>La collection Sortir de l'Auberge a été écrite et pensée par des rôlistes pour des rôlistes. L'objectif est que les vétérans puissent y trouver du grain à moudre, mais que les articles soient suffisamment clairs et accessibles pour que les débutants puissent les comprendre. En d'autres termes, on souhaite proposer des livres qui accompagnent les lecteurs au long des évolutions de leurs vies de rôlistes, quelles que soient ces évolutions. Sortir de l'Auberge est organisé selon une logique transversale de « compétences », ce qui permet à chacun d’identifier son propre style et éventuellement de le faire évoluer selon les jeux pratiqués ou ses envies, mais aussi de repérer ses domaines de prédilection et ses faiblesses, et donc de se concentrer sur les chapitres qui lui seront les plus utiles. Dans ce premier recueil destiné aux meneurs, les auteurs n'ont pas essayé de proposer une formule magique ou une « one best way » de la façon de mener des parties de jeu de rôle et qui garantirait le succès à chaque fois. Au contraire, Ils ont choisi de donner les éléments nécessaires aux lecteurs pour qu’ils puissent faire leurs propres choix en toute connaissance de cause, en pleine conscience des aspects qu'ils mettent en valeur. Contenu : 24 articles sur l’organisation, la préparation et l’animation de parties, côté meneur. Des fiches de synthèse accompagnent tous les articles pour lesquels c’est opportun. Auteurs : Olivier CAÏRA, Coralie DAVID, Sébastien DELFINO, Fabien DENEUVILLE, Nicolas DESSAUX, Romain d’HUISSIER, Jean-Philippe JAWORSKI, Alexandre JEANNETTE, Alexis LAMIABLE, Jérôme LARRÉ, Tristan LHOMME, Thomas MUNIER, Éric NIEUDAN, Isabelle PÉRIER, Grégory POGORZELSKI, Thomas ROBERT, Pierre ROSENTHAL, Stéphane TREILLE</p>
Prix 35,00 €
Jouer avec l'Histoire Jouer avec l'Histoire

Jouer avec l'Histoire

<p>L’Histoire dont s'emparent les rôlistes n’est pas toujours celle des historiens. Elle incorpore les codes de la fiction, flirte avec le fantastique, déraille parfois vers l'uchronie. Comment restituer l'ambiance et les enjeux d'une époque mal connue ? Quelle liberté pour les joueurs dans des coulisses du passé ? Comment créer une campagne historique ? Quelle éthique face au devoir de mémoire ? Autant de thèmes qu'abordent ici les auteurs d’Arkeos, Crimes, Cthulhu DDR, Maléfices, Mousquetaires de l’Ombre, Pavillon Noir, Te Deum pour un massacre, Tenga et WarsaW. Mêlant analyses, enquêtes, témoignages et conseils, Jouer avec l’Histoire réconcilie théorie et pratique du jeu de rôle. De Qin au Monde des Ténèbres, voici un panorama inédit des usages du passé, inépuisable gisement d'intrigues.</p>
Prix 9,90 €
L'Histoire de Dungeons & Dragons L'Histoire de Dungeons & Dragons

L'Histoire de Dungeons &...

<p>L'histoire de D&amp;D s'adresse aux joueurs de jeux de rôle, passés, présents et à venir qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur le premier et le plus mythique de tous ! Découvrez comment le concept de jeu de rôle a émergé du wargame et les circonstances dans lesquelles Dungeons &amp; Dragons est né.</p>
Prix 14,00 €
Jouer des Parties de JDR Jouer des Parties de JDR

Jouer des Parties de JDR

<div class="rte"> <p>La collection Sortir de l'Auberge a été écrite et pensée par des rôlistes pour des rôlistes. L'objectif est que les vétérans puissent y trouver du grain à moudre, mais que les articles soient suffisamment clairs et accessibles pour que les débutants puissent les comprendre. En d'autres termes, on souhaite proposer des livres qui accompagnent les lecteurs au long des évolutions de leurs vies de rôlistes, quelles que soient ces évolutions.</p> <p>Sortir de l'Auberge est organisé selon une logique transversale de « compétences », ce qui permet à chacun d’identifier son propre style et éventuellement de le faire évoluer selon les jeux pratiqués ou ses envies, mais aussi de repérer ses domaines de prédilection et ses faiblesses, et donc de se concentrer sur les chapitres qui lui seront les plus utiles. </p> <p>Ce troisième recueil se destine plus particulièrement aux joueurs et a été conçus pour les aider à améliorer ou à diversifier certains aspects de leur pratique. Des fiches de synthèse accompagnent tous les articles pour lesquels c’est opportun.</p> </div>
Prix 35,00 €
Tahala - La cité des Aigles Tahala - La cité des Aigles

Tahala - La cité des Aigles

<div class="rte"> <div>Tahala, la cité des aigles, est un environnement pour jeux de rôle médiéval fantastique, mais pas seulement. Car vous n'êtes pas obligé d'être joueur pour arpenter les ruelles ensoleillées de la ville.</div> <div></div> <div>En effet, le livre vous fera découvrir à travers des textes et des dessins les endroits d'importances, les bâtiments prestigieux, les habitants qui peuplent la cité, leurs coutumes et les petits secrets des uns et des autres.</div> <div></div> <div>Vous aurez à votre disposition l'encyclopédie de la ville imaginaire de Tahala. Vous pourrez, à loisir, vous immerger dans la cité ocre en déambulant sur les pentes et en suant dans ses escaliers. Ecoeurés par les odeurs de poissons du quartier des pécheurs vous n'aurez qu'une hâte, allez vous rafraîchir en dégustant une glace dans le quartier des boutiques. Vous finirez la journée, lorsque la température se fera plus clémente, sur le port à la recherche d'une taverne où vous boirez les quelques pièces qu'il vous reste en poche.</div> <div></div> <div>La cité sera décrite dans un livre, après un bref préambule sur son histoire et ses coutumes, en visitant ses 11 quartiers. Dans chaque quartier seront abordés les spécificités et les lieux marquants.</div> <div>A la fin du volume, un scénario vous permettra d'utiliser une partie des intrigues de Tahala dans une aventure haute en couleur !</div> <div></div> <div>Livre d'environ 250 pages.<br /><br /></div> <div>Fournit avec :</div> <div> <ul><li>le pdf du livre</li> <li>le pdf du scénario</li> <li>le pdf de la carte de la cité</li> <li>le pdf 3D</li> </ul></div> </div>
Prix 49,00 €
Caza et le Mythe Artbook - Caza et le Mythe

Artbook - Caza et le Mythe

<p>Au XXe siècle, Caza et H.P. Lovecraft étaient indisociables dans l'esprit de tout joueur de JdR. Retrouvez toutes les illustrations de Caza sur le Mythe dans ce fantastique artbook.</p>
Prix 25,00 €
Monstrueusement Mignon Monstrueusement Mignons

Monstrueusement Mignons

<p>Dans un monde de mythes et de magie, de grands héros défont des monstres terribles et entrent grâce à cette victoire dans la légende. Mais qu’arrive-t-il aux bébés que ces créatures laissent derrière elles ? Cet ouvrage est le premier à explorer une nouvelle forme d’aventure : l’éducation des jeunes monstres, qui deviendront ainsi de loyaux compagnons, des amis très chers ou de féroces gardiens. Vous cherchez de l’inédit pour pimenter une campagne de jeu de rôle dans un monde médiéval-fantastique ? À moins que vous ne vouliez tout simplement voir ces monstres sous une facette différente dans l’art de la fantasy ?<br /> Il y a dans ce livre tout ce qu’il vous faut : du petit et du mignon.</p>
Prix 49,90 €