Post-apocalyptique

Post-apocalyptique

Il y a 26 produits.

Affichage 1-12 de 26 article(s)

Filtres actifs

Jeu de Massacre (Degenesis) Jeu de Massacre (Degenesis)
  • Promo !

Jeu de Massacre (Degenesis)

<div class="rte"> <div>Une vague de spasmes traverse le corps de Nephraïm. Son nombril est l’épicentre de la convulsion. La vibration court sur sa peau, creusant des fissures dans la peinture de guerre jaune répandue son torse noir. Il ressemble à une guêpe humaine.</div> <div></div> <div>L’eau sombre du marais lui arrive aux genoux, et il observe les silhouettes qui se tiennent sur la rive opposée. Trente pas le séparent des neuf créatures qui l’attendent. Huit Léperos immobiles : cinq hommes, une femme et deux enfants, tous nus, les cheveux emmêlés. Ils sont armés de lances aux pointes crochues comme le dard d’un insecte. Le stigmate frankéen luit sur leur poitrine. Des Faux-bourdons.</div> <div></div> <div>Jeu de Massacre révèle le détail des machinations qui menacent la côte sud de la Franka, et précipite des joueurs expérimentés dans les profondeurs du monde de Degenesis. Il décrit également la région, les différents personnages et factions que vos joueurs rencontreront :</div> <div> <div> <ul><li><span style="font-weight:bold;">Or et Artefacts</span> décrit la région, sa géographie et ses habitants. Toulon est au centre des événements et constitue le point de départ des campagnes à venir. On décrit ses environs et ses habitants, on découvre les fiches récapitulatives de Montpellier, Toulon, Perpignan et Toulouse (où Edge, hélas, ne semble plus exister !), puis on passe à la ville-arsenal : Cour Argent, Ferralies, Terres Putain, la Baie aux huitres, Port Lagagne (autour de la forteresse) et Saint Chenil. On se penche ensuite sur les cultes, les rumeurs, et enfin les événements menant à l’opération Mirage sont décrits.</li> </ul></div> <div> <ul><li>Le <span style="font-weight:bold;">Nid du Serpent </span>explore les tréfonds de l’âme humaine et se penche sur les dramatiques développements qui en résultent. Chaque faction qui aura un rôle dans le scénario est décrite, ainsi que ses principales personnalités : Les dirigeants de Toulon (dont Hamza Abubakar III), les Frères de l’Acier (qui dirigent les Ferrailleurs), Commando Requiem (l’équipe au cœur de l’opération Mirage), la Nuée Noire (belligérants sur la Méditerranée), les Oiseaux de Feu (groupement de mercenaires sur les Terres Putain), et le Chaudron (un melting-pot d’indépendants et de factions secondaires).</li> </ul></div> <div> <ul><li>L’aventure <span style="font-weight:bold;">Opération Mirage</span> projette directement les joueurs dans un déferlement infernal de terreur et de violence. Les événements de ce scénario se déroulent sur 72 H et se décomposent en 3 parties. Dans la première, les personnages vont pouvoir assister ou participer à 4 scènes se déroulant à Toulon, pour qu’ils s’imprègnent au mieux du contexte. La seconde partie met les héros aux prises avec les multiples affrontements dans divers points de la cité, alors qu’une explosion a donné le signal de l’opération contre la ville. Enfin, la troisième partie, la plus dense, présente la suite des affrontements, avec pas moins de 9 scènes.</li> </ul></div> <div> <ul><li>Une fois le calme revenu, les personnages vont pouvoir jouer « <span style="font-weight:bold;">Le jour du Phénix </span>», le dernier chapitre. Ils y découvriront les inhumations, les conséquences de cette opération sur les personnalités importantes, sur les habitants. Ces pages ouvrent des portes vers des suites possibles. Ainsi, les maîtres du jeu pourront enchaîner sur leur propre campagne.</li> </ul></div> </div> <div>Livre de 200 pages. Couverture rigide.</div> </div>
Prix 39,90 €
Dead in Washington (Z-Corps) Dead in Washington (Z-Corps)

Dead in Washington (Z-Corps)

<div class="rte"> <div><span style="font-style:italic;">En général, les catastrophes, personne n’y croit. Jusqu’à ce qu’elles se produisent pour de bon. Ça n’a rien à voir avec de la bêtise ou de la faiblesse, non, c’est une simple question de nature humaine. </span></div> <div><span style="font-style:italic;">- Max Brooks - World War Z</span></div> <div></div> <div> <div>La situation est dramatique pour les survivants. Washington D.C. grouille d’Hostiles. Les Cavaliers de l’Apocalypse autoproclamés ont fait hisser le drapeau du Territoire des Morts sur la Maison-Blanche. Les héros Z-Corps sont toujours à la recherche de sept personnes sur les Vingt, seules capables de révéler ce que Brian Clark a oublié, avec peut-être un anti-virus Z, à la clé.</div> <div></div> <div>La course-poursuite s’accélère pour les personnages et le danger est permanent dans cette suite de la campagne Z-Corps.</div> <div></div> <div>Ce supplément fait également un point important sur la ville de Washington D.C. avec la description des quartiers et des zones occupées, de nouvelles factions, comme celle des Rats d’égouts et des Zonards, de nouveaux Hostiles etc. Comment la ville est-elle tombée entre les mains de la secte Apokalupsis ? Qui sont les super mentors, les Amplificateurs ? Comment pirater la Fréquence morte ? D’où proviennent ces sérums mis au point pour aider les Z-Corps dans leurs missions suicides ?</div> <div></div> <div>Dead in Washington dévoile les événements des semaines 14 à 15. Vous y découvrirez également de nombreux synopsis et aides de jeu utilisables hors de la campagne.</div> <div></div> <div>Z-Corps, la nouvelle capitale du Territoire des Morts n’attend plus que vous !</div> </div> </div>
Prix 24,00 €
Ecryme Ecryme - Coffret

Ecryme - Coffret

<div class="rte"> <div>Ecryme est un jeu de rôle Steampunk dystopique où le monde a été submergé par un liquide corrosif appelé l'écryme. </div> <div>Pour survivre, les humains se sont retranchés dans des cités industrielles reliées entre elles par les traverses, de gigantesques ponts de pierre et de métal où rodent des parias et bandits sous la coupe des seigneurs de l'ancien temps.</div> <div></div> <div>Que vous soyez artiste sans-le-sou, agent de propagande, ouvrier révolutionnaire ou riche héritier marchand, le monde d’Écryme vous promet d’incomparables aventures inspirées de l’univers du romancier Mathieu Gaborit !</div> <div></div> <div>Ce coffret contient :</div> <div> <ul><li>Ballade Traversière - Le livre d'univers (176 pages)</li> <li>Rouages et Engrenages - Le livre des Règles (96 pages)</li> <li>Effluves de l'Ecryme - Le livre Meneur (128 pages)</li> <li>des fiches de personnages en couleur</li> </ul></div> </div>
Prix 49,90 €
Première Trame (Ecryme) Première Trame (Ecryme)

Première Trame (Ecryme)

<p>Les sombres complots d'une organisation terroriste, une sinistre ghilde effaçant les écrits sur papier, des automates qui se muent en assassins, des décoctions faisant perdre la raison, un étrange et ensorcelant morceau de musique à l'origine de bien des convoitises...</p> <div></div> <div>Première Trame est le premier supplément d'Ecryme. Il comprend une série de scénarios indépendants issus de la première édition du jeu et largement remaniés et augmentés. Cet ouvrage permet de partir ponctuellement à l'aventure, mais il s'insère aussi parfaitement au sein de votre geste des traverses. Affûtez votre rapière, rechargez votre mousquet mais surtout armez vous d'une bonne dose de courage et d'ingéniosité.</div> <div></div> <div>Vous trouverez dans cet ouvrafe : </div> <div> <ul><li>Cinq aventures complètes, détaillées et riches, offrant une grande variété d’intrigues et d'ambiances.</li> <li>Les portraits truculents de l'ensemble des seconds rôles.</li> <li>Des conseils de mise en scène.</li> <li>Des aides de jeu dont la description complète du quartier des Serres d’Éole.</li> </ul></div>
Prix 23,00 €
Chemins de Traverse (Ecryme) Chemins de Traverse (Ecryme)

Chemins de Traverse (Ecryme)

<p>Sur les traverses, la vie au contact de l'écryme est dangereuse et éprouvante. Survivre n'est pas un vain mot mais une réalité quotidienne où la moindre erreur se paie de sa raison ou de sa vie. Pourtant, la mer acide offre un océan de possibilités à qui sait s'en saisir. Loin du tumulte et de l'ordre sclérosé des cités, la fortune sourit aux audacieux et aux désespérés.</p> <div></div> <div>Chemins de Traverse est le deuxième supplément d'Ecryme. Il décrit en détail l'écryme, son écologie et ceux qui ont fait le choix de vivre à sa proximité. L'immense réseau de ponts constitué par les traverses n'est pas simplement une étape entre les cités de la Toile ; il constitue un univers à part entière, pétri d'intrigues, de conflits et de défis à relever.</div> <div></div> <div>Cet ouvrage a pour but de faire découvrir :</div> <ul><li>Les différentes façons de voyager et les risques qui en découlent.</li> <li>Les soubresauts politiques agitant les seigneuries traversières.</li> <li>Dix lieux hauts en couleurs.</li> <li>Des règles supplémentaires incluant notamment la création d'aérostats.</li> <li>Sept nouvelles d'ambiance.</li> <li>Deux grosses ballades prêtes à jouer.</li> </ul>
Prix 23,00 €
Les Loups du Nord (Wasteland Les Terres Gachées) Les Loups du Nord (Wasteland Les Terres Gachées)

Les Loups du Nord...

<div class="rte"> <p>La rumeur s’insinuait dans les discussions, la nuit tombée, près des feux froids, sur la terre humide. Une rumeur, qui devenait bruit, bruit qui se tramait en vérité. Vérité devenue peur et terreur. Les Loups du Nord veulent assouvir leur faim de cruauté…<br />Ils sont arrivés! Enfin…</p> <p>Cette boîte contient du matériel de jeu qui vous permettra d’animer vos parties de Wasteland, les terres gâchées en passant «de l’autre côté», dans les rangs des conquérants haïsrandhers.</p> <p>La boîte contient :</p> <ul><li>Une présentation détaillée de la société et de l’histoire de ces «brutes sanguinaires» et autres «loups-garous dévoreurs d’enfants». Et vous savez quoi? C’est plus compliqué que ça.</li> <li>Des nouvelles règles de création de personnage et de gestion de la lycanthropie.</li> <li>«Le Fugitif», une mini-campagne de six scénarios qui vous réservent de très nombreuses heures de jeu, sur les traces d’une arme surpuissante et de son porteur.</li> <li>Un nouvel écran de jeu cartonné en trois volets.</li> <li>Six PJ haïsrandhers en ex-libris, avec présentation détaillée du personnage et ses caractéristiques complètes.</li> <li>La réimpression du livret du meneur du jeu, qui présente en détail l’histoire des Pendragons – la dynastie régnant sur la Bretagne – et celle de quelques-uns des plus puissants Prodiges qui ont mené le monde à sa perte.</li> <li>La réimpression de la grande carte en couleur du Malroyaume, réalisée par Nicolas Fructus.</li> </ul><div>Cette supplément nécessite le livre de base de Wasteland - Les Terres Gâchées, vendu séparément.</div> </div>
Prix 59,90 €
Mutant Année Zéro Mutant Année Zéro

Mutant Année Zéro

<div class="rte"> <p>Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants de l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.</p> <p>Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.<br />Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.</p> <p><strong>Mutant : Année zéro</strong> est un jeu de rôle de post-apocalyptique dans lequel vous incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. Tout ce qui faisait la fierté de la civilisation des hommes a disparu : culture, société, justice et même l'humanité elle-même, puisque le monde est désormais peuplé de mutants.</p> <p>Le livre de base contient un système de règles dédié permettant de créer les personnages, de gérer les rencontres et également d'appréhender des combats où chaque balle est précieuse.</p> <p>Ce qui fait le grand attrait de Mutant : Année zéro est qu'on ne se contente pas d'y interpréter un personnage aux pouvoirs étranges. Le groupe doit surtout imaginer son "arche", c'est à dire son lieu de vie, avec ses défenses, ses moyens de subsistance, les ennemis à combattre et les zones à explorer. Pour cela, il peut s'appuyer sur de magnifiques cartes détaillées.</p> <p>Votre embryon de société saura-t-il survivre aux innombrables dangers qui peuplent cet univers, et pourra-t-il retrouver la piste de l'Éden lors de la campagne Le Chemin de l'Éden </p> </div>
Prix 42,00 €
Amazonia (Polaris) Amazonia (Polaris)

Amazonia (Polaris)

<div class="rte"> <div>Amazonia est le huitième supplément pour Polaris, Troisième édition. </div> <div></div> <div>Que sait-on d’Amazonia ? Pas grand-chose. Seules quatre stations sont ouvertes sur le monde. Aussi, les amazoniens passent pour des gens dissimulant de sombres secrets et pour des individus particulièrement sectaires. Néanmoins, depuis peu, la nation multiplie les contacts et échanges avec les autres nations des profondeurs. Amazonia semble enfin s’ouvrir un peu plus sur le monde.</div> <div><br />Vous trouverez dans ce livre :</div> <div> <ul><li>La description détaillée d’Amazonia, son historique, son organisation politique et sociale.</li> <li>Un chapitre sur les puissance majeures d’Amazonia, ses entreprises, ses organisations, ses factions, etc.</li> <li>Les secrets d’Amazonia, pour tout savoir sur la plus secrète des nations des profondeurs.</li> <li>Huit archétypes en couleur</li> </ul><div>Livre de 154 pages. Couverture rigide.</div> </div> </div>
Prix 32,00 €
Livre Noir (Polaris) Livre Noir (Polaris)

Livre Noir (Polaris)

<div class="rte"> <div>Vous trouverez dans le Livre Noir des informations sur l’avenir de Polaris après les événements de Domination, sur quelques éléments clefs du jeu comme les Généticiens ou l’Enclave de fer, le Culte d’Osiris, la Légion du Cobalt mais aussi sur les thèmes de campagne. Ce supplément propose également des pistes pour imaginer vos futures aventures, un guide des contextes et quelques précisions sur l’univers et sur l’évolution probable des principales factions.</div> <div></div> <div>Ce supplément est basé sur les informations contenues dans les suppléments nations République du Corail, Union méditerranéenne, Alliance Polaire, Amazonia et dans les éditions révisées de Hégémonie et Ligue Rouge.</div> <div></div> <div>Livre de 56 pages. Couverture rigide.</div> </div>
Prix 24,90 €
Fragged Empire - Livre de base Fragged Empire - Livre de base

Fragged Empire - Livre de base

<div class="rte"> <p>Explorer un univers après un cataclysme est un thème populaire en science-fiction qui permet de dévoiler la nature de la civilisation, de l’Humanité et de redécouvrir tout ce que nous savions.</p> <p>Ce jeu ne démarre pas juste après la catastrophe (un génocide) mais une centaine d’années plus tard. Il a fallu accepter, au moins en partie, ce qui est arrivé et recommencé à tout reconstruire. Vous êtes à l’aube d’une nouvelle civilisation, riche d’opportunités mais aussi de dangers.</p> <p>À quoi devrait ressembler cette nouvelle société ?</p> <ul><li>Tensions culturelles</li> </ul><p>Façonnées par la Grande Guerre et les nécessités de la survie, les races ont disposé d’une centaine d’années pour se forger des cultures propres, provenant de leurs expériences, de leurs croyances et de leur nature génétique.</p> <p>Mais elles n’ont eu que quelques années pour apprendre à se connaître et à vivre ensemble. Pas assez pour s’accepter. Leur coexistence est plus dictée par la nécessité que par le choix. Mais dans quel but ?</p> <ul><li>Ingénierie génétique</li> </ul><p>L’Humanité a disparu depuis longtemps mais s’est débrouillée pour créer génétiquement ses successeurs, les Archontes. Ces derniers ont repeuplé l’Empire qui leur avait été légué avec leurs propres créations pour donner naissance à une race parfaite. Cette recherche a non seulement mené à une pléthore d’avancée technologiques mais également à un génocide dans tout l’Empire. Les Archontes finirent par tomber sous les coups vengeurs de leurs propres créations.</p> <ul><li>Exploration </li> </ul><p>Cette toute nouvelle société n’est pas seulement bâtie sur les ruines de l’Empire des Archons mais également sur ce qui subsiste de l’ancien monde des humains et de Dieu seul sait quoi d’autre.</p> <p>À vous de le découvrir ! </p> </div>
Prix 55,00 €