500 nuances de Geek

500 nuances de Geek

Il y a 25 produits.

Affichage 1-12 de 25 article(s)

Filtres actifs

Fate (LdB) Fate (Livre de Base)

Fate (Livre de Base)

<p>Fate Système de Base est un jeu de rôle générique de nouvelle génération, qui n’a cessé de se perfectionner, pour devenir aujourd’hui la référence des systèmes génériques aux USA. Le voici enfin en français. Il permet de motoriser vos propres univers d’une façon très souple en mettant en avant la fiction et les détails qui font le jeu. Vous découvrirez dans ces pages: Des règles simples pour créer des personnages et des univers. Un système de jeu clair pour aider les nouveaux comme les anciens De nouvelle approches améliorées pour les actions des personnages, les aspects, les contraintes ... et bien plus encore. Racontez vos histoires, lancez les dés, acceptez votre destinée !</p>
Prix 36,00 €
Ecran du MJ (Fate) Ecran du MJ (Fate)

Ecran du MJ (Fate)

<p>Cet écran en quatre volets pour FATE reprend l’ensemble des tables les plus utilisées pour mener à bien vos parties</p>
Prix 19,00 €
Boites à Outils (Fate)(*1) Boîte à Outils N°1 (Fate)

Boîte à Outils N°1 (Fate)

<p>Quelque soit le genre auquel vous voulez jouer, vous trouverez un vaste choix de concepts personnalisables et de règles optionnelles dans Fate: Boite à Outils pour que votre campagne passe au niveau supérieur. Elle vous permettra de mieux modifier les système de base afin qu’il corresponde parfaitement à vos campagnes de jeu de rôle</p>
Prix 32,00 €
Dungeon World (LdB) Dungeon World (LdB)

Dungeon World (LdB)

<p>Dungeon World dépeint les grands principes du système Apocalypse, et la création de personnage pas à pas, classe par classe. On retrouve donc, le Barde, le Clerc, le Druide, l’Éclaireur, le Guerrier, le Magicien, le Paladin et le Voleur. Sont venus s’ajouter le Barbare, le Cambrioleur, le Chaman et l’Immolateur. Douze classes proposant chacune un style de jeu unique, parce que oui, dans Dungeon World, vous n’êtes pas un guerrier, vous êtes LE guerrier. La force de Dungeon World, c’est que les règles sont faciles à appréhender, vous n’aurez que très peu besoin de vous référer au manuel durant une partie, seulement à la description de la classe que vous avez choisie. Les actions de votre personnage sont les règles que vous utiliserez le plus. Ce sont les actions que vous faites qui font avancer l’aventure.</p>
Prix 38,80 €
Class Warfare (Dungeon World) Class Warfare (Dungeon World)

Class Warfare (Dungeon World)

<p>Ce recueil, contient tout le nécessaire pour créer de nouvelles classe et quelques règles alternatives. Divisé en archétypes de classe (Guerrier, Gredin, Mage, Disciple... etc) puis subdivisé en spécialisations (Barde, Pyromancien, Assassin, Gardien... etc), ce livre contient une flopée d’actions et de sorts à combiner pour produire des nouvelles classes, ou servir d’inspiration pour des classes complètement originales.</p>
Prix 38,80 €
Ecran du Maître de Jeu (Dungeon World) Ecran du Maître de Jeu (Dungeon World)

Ecran du Maître de Jeu...

<p>Très rigide, peut-être trop, il reprend l’illustration des deux couvertures des livres combinée pour former une frise complète. On trouve du côté caché toutes les actions de base en rappel, des raccourcis pour les marqueurs d’équipement et de monstres, des emplacement pour afficher les fronts et dangers de l’aventure en cours et surtout, les actions que le maître peut utiliser pour faire avancer la partie ou réagir aux actions des joueurs.</p>
Prix 19,90 €
Boîte à Outils N°3 (Fate) Boîte à Outils N°3 (Fate)

Boîte à Outils N°3 (Fate)

<div class="rte"> <p>Fate est un système souple et modulaire. Il n’y a pratiquement aucune limite aux styles et aux cadres de jeu dans lesquels on peut jouer. De la fantasy la plus débridée à la science-fiction, du polar au western, en passant par le steampunk ou les super héros. Les règles de Fate sont simples et souples. Elles favorisent le récit et la fiction par rapport aux mathématiques et à la simulation.</p> <p>Mais parfois, vous avez besoin de plus. Du petit quelques choses qui va vous permettre plus facilement de reproduire les codes d’un genre particulier. Pas de super héros sans super pouvoirs. Pas de science-fiction sans vaisseaux spatiaux. Pas de Polar sans conspirations.</p> <p>Avec cette nouvelle boîte à outils, vous trouverez de quoi alimenter vos parties. Avec par exemple :</p> <ul><li>des règles sur les vaisseaux, leurs équipages ainsi que leurs affrontements</li> <li>des tas de nouvelles compétences et de prouesses pour aller avec</li> <li>des systèmes pour improviser des parties avec les problèmes à venir, leur découverte et comment les affronter</li> <li>une forme de magie simple sous forme de petits rituels</li> <li>les conspirations</li> <li>les super héros avec règles de création et catalogue de pouvoirs</li> </ul><p>Avec la boîte à outils 3, vous ne serez jamais en panne d’idées ! </p> </div>
Prix 32,00 €
Fate Accéléré (Fate) Fate Accéléré (Fate)

Fate Accéléré (Fate)

<div class="rte"> <div class="rte"> <p>Fate est un système de jeu de rôle innovant, développé depuis plus de 10 ans aux USA. Sa particularité : c'est un jeu qualitatif, qui se concentre sur votre univers et vos personnages, pas sur les données chiffrées. Simple et élégant, il vous permet, ancien comme nouveau venu dans le jeu de rôle, de propulser vos idées et vos univers.</p> <p>FATE Accéléré propose une version "allégé" pour démarrer rapidement ou convertir votre groupe!</p> <p>Ce livre est proposé au format <em>A5, </em>couleurs, 60 pages approx, couverture souple, reliure collée, tout couleur.</p> </div> </div>
Prix 12,00 €
Venture City (Fate Adventure) Venture City (Fate Adventure)

Venture City (Fate Adventure)

<div class="rte"> <div class="rte"> <div class="rte"> <p>Ce n’est pas prudent de s’aventurer à Venture City  Dans un futur proche, corporations sans scrupule et gangs impitoyables vendent littéralement des superpouvoirs. Des héros corpos aux super vilains dont parlent les infos, en passant par les petits poissons qui tentent de cacher leur pouvoir, les super héros sont partout. Apportez-les à votre table de Fate en un seul volume, comprenant les Venture City Stories et les Venture City Powers, écrit par les fameux Brian Engards et Ed Turner.</p> <p>Venture City nécessite le Système de Base de Fate pour jouer. A l'intérieur, vous trouverez :</p> <ul><li>    Un nouveau système de super pouvoirs pour Fate, avec de nombreux exemples de pouvoirs complets</li> <li>    Un environnement complet : factions rivales, personnalités troubles, et plusieurs lieux où le spectacle pourra avoir lieu</li> <li>    Un système simple, qui utilise les enjeux pour orienter le scénario et la façon de le jouer</li> <li>    Des personnages prêts à jouer pour votre campagne</li> <li>    Une aventure d'introduction - Rien à perdre - assortie d'amorces d'aventures pour vous aider à construire des campagnes de plusieurs longueurs différentes</li> </ul><p>Venture City :Choisissez votre camp. Le pouvoir ira à ceux qui peuvent se le payer !</p> <p>130 pages approx., tout couleurs, A5, </p> </div> </div> </div>
Prix 32,00 €