Médiéval Fantastique

Médiéval Fantastique

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Opéra de Quat'gelbers (Wastburg) Opéra de Quat'gelders (Wastburg)

Opéra de Quat'gelders...

<p>La plupart des criminels sont idiots. Ils s’embusquent dans une ruelle sombre, agressent le premier passant venu et oublient de mettre un masque, même lorsque le passant se trouve être leur beau-frère. Ils font un casse dans une auberge, se saoulent, s’endorment et se font cueillir au petit matin par les serveurs. Ils s’improvisent spadassins mais omettent de s’assurer que leur victime est bien morte. Ils nient tout, même lorsqu’on les prend en train de sortir par une fenêtre fracturée et en possession d’un sac plein d’argenterie. Face à ces types là, la Garde suffit amplement. À l’autre bout de l’échelle, les voyous malins font de la politique, deviennent échevins, apprennent à parler au nom des honnêtes gens et à donner des ordres aux prévôts. Qu’arriverait-il si la Garde était confrontée à un type assez malin pour mettre un peu de bon sens dans la tête des petits criminels et pour travailler avec les échevins ?</p>
Prix 16,00 €
Wasteland (LdB) Wasteland (Livre de Base)

Wasteland (Livre de Base)

<p><strong>Wasteland les Terres Gâchées est un jeu de rôle du Département des Sombres Projets.</strong></p> <p>Le monde que vous connaissez a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance sans limite des Prodiges.</p> <p>Mille ans plus tard, après les ravages et l’oubli, les survivants rassemblés autour du Détroit connaissent des jours sombres.</p> <p>Les cartes sont perdues, les savoirs oubliés, et les terres malades.</p> <p>Les nains retranchés dans leur ville fortifiée de Corbuse, les scroungers, hommes-rats nés des manipulations des Prodiges, et les imprévisibles kobolds peuplent le Malroyaume, aujourd’hui livré aux appétits des seigneurs de guerre humains.</p> <p>La magie clandestine des psykers et la technologie de l’Hier sont condamnées par les inquisiteurs de la Rédemption, qui érigent partout leurs bûchers. Les Haïsrandhers, de redoutables hommes-bêtes du Nord, déferlent sur des côtes mal défendues. Mais, en Bretagne, l’héritier d’Arthur fait naître de nouveau l’espoir.</p> <p>Dans le jeu de rôle Wasteland, vous incarnez les Voyageurs, des aventuriers qui représentent le dernier lien vivant entre les communautés du Malroyaume.</p> <p>Éclaireurs bravant les périls des terres irradiées, combattants cherchant la gloire, psykers aux pouvoirs interdits, saltimbanques ou encore druides détenteurs de savoirs anciens, vous avez choisi le danger pour quotidien et l’inconnu pour horizon.</p> <p>La route vous attend.</p>
Prix 48,00 €
Les chants du Labyrinthe (Wasteland) Les chants du Labyrinthe (Wasteland)

Les chants du Labyrinthe...

<p>Les Chants du Labyrinthe est le deuxième supplément pour Wasteland, Les Terres Gâchées, le jeu de rôle méd-fan post-apocalyptique.</p> <p>Il contient :</p> <p>Des informations détaillées sur la vie des psykers et leurs organisations rivales, ainsi que trois nouveaux chemins du Pouvoir. Une description complète de l’Archipel et de la mythique Avalon, siège du Collégium et plus beau joyau du Malroyaume.</p> <p>Des révélations sur les fraternités pirates, sur les intrigues sanglantes qui animent les villes d’Aarys et de Guelfe, ainsi que sur les luttes de pouvoir au sein du Collégium.</p> <p>Les troisième et quatrième épisodes de la campagne d' une saga épique qui vous entraînera sur les traces d’un secret ancien, au cœur d’une guerre clandestine opposant les puissances du Malroyaume.</p>
Prix 36,00 €
Le chemin des cendres (Wasteland) Le chemin des cendres (Wasteland)

Le chemin des cendres...

<p>Le Chemin des Cendres contient : des règles de jeu supplémentaires, un bestiaire et des informations indispensables pour affronter les dangers du Wasteland et explorer les terres inconnues</p>
Prix 36,00 €
Good old Ingland (Wasteland) Good old Ingland (Wasteland)

Good old Ingland (Wasteland)

<p>Good Old Ingland est le troisième supplément pour Wasteland, les terres gâchées, le jeu de rôle méd-fan post-apocalyptique.</p> <p>Il présente : un aperçu complet de l’Ingland, puissance rivale de la Bretagne, patrie des chevaliers lettrés, des républicains insoumis, des inventeurs ambitieux, des trafiquants d’esclaves et des illuminés errants, des révélations sur les intrigues politiques qui secouent le pays et sur les secrets de cour les mieux gardés,</p> <p>une description détaillée des hauts lieux du royaume, de la capitale Southampton aux fiefs du Nord enfiévrés par la découverte d’une nouvelle source d’énergie, en passant par l’industrielle Eastbourne et les landes de Cornwaill que hantent les Noyés,</p> <p>de nouvelles emprises et créatures du Wasteland, les 5° et 6° épisodes de la campagne du « Chemin des Cendres », quête héroïque au coeur d’une lutte occulte entre plusieurs puissances du Malroyaume, qui s’affrontent pour le contrôle d’un secret ancien.</p>
Prix 36,00 €
Fleur de Purge (Wastburg) Fleur de Purge (Wastburg)

Fleur de Purge (Wastburg)

<p>Mais son influence s’étend bien plus loin que ce quartier. Elle s’instille dans les consciences de tout Wastburgien. Elle marque les conversations et hante les esprits. Qu’elle soit la résidence d’un proche, un croque-mitaine qu’on promet aux adolescents qui ne sont pas sages, ou une source de cauchemars pour les enfants, la Purge impose son atmosphère inquiétante. Elle a même réussi à imprimer sa marque dans la langue wastburgienne : il est aujourd’hui courant de parler de « graine de purge » lorsqu’on désigne un adolescent turbulent promis à un avenir de criminel. » – Professeur Bertillon, Doyen de l’Université de Lettres, in De la Purge et de son influence néfaste sur notre belle cité La Purge est le monument le plus connu de Wastburg. Elle affecte énormément la culture criminelle de la cité, et par voie de conséquence, celle des gardoches. Pour mieux vous la dépeindre, la voici présentée telle que la découvre une jeune bleusaille affectée chez les purgeards. Vous le suivrez lors de son accueil par le vieux Kazenik pour un cours accéléré sur les fleurs de purge, les tatouages qui décorent la peau des détenus ; puis par Marek pour un petit tour de la basse-fosse, la section des hommes de la Purge. Un glossaire et un scénario, On est toujours le Loritain de quelqu’un. Pagination : 64 pages Couverture souple Écran du meneur de jeu vendu séparément Quels dés (vendus séparément) pour jouer ? D6</p>
Prix 16,00 €
Et la nuit résonnera de milles crimes (Wastburg) Et la nuit résonnera de milles crimes (Wastburg)

Et la nuit résonnera de...

<p>Ce supplément pour Wastburg contient: Un scénario de David Brosselin et Cédric Ferrand (auteur de Wastburg) pour une nuit de jeu inoubliable. C’est que c’est pas toutes les nuits la Barriquade, cette fête pendant laquelle n’importe qui peut vendre de l’alcool en barrique. La ville est en liesse. Tout le monde s’amuse, ou presque. Une aide de jeu de François-Xavier Cuende (également auteur pour Te Deum pour un massacre, La Voix de Rokugan) pour bien gérer les dépenses des gardoches.</p>
Prix 12,50 €
Aventures dans le Monde Intérieur (LdB) Aventures dans le Monde Intérieur (LdB)

Aventures dans le Monde...

<p>A.M.I. propose aux joueurs d'incarner des gentlemen de l’époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l’énigmatique et puissant Club Arcardia et chargés d'explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du notre, juste sous sa surface : le Monde Intérieur ! Créez votre équipe d'aventuriers du club Arcadia et descendez vivre la plus grande aventure humaine, dans les secrets du Monde Intérieur. Formez une équipe de « premiers marcheurs » et déjouez pièges du Dessous et intrigues de la Surface. Menez l'enquête au nom de la Fondation à la recherche d'artefacts perdus ou de témoignages du passé. Engagez des hommes et montez une expédition. Établissez votre colonie dans les profondeurs et cartographiez, explorez, étudiez les contrées exotiques. Faites connaissance avec des civilisations inconnues, nouez des relations commerciales et diplomatiques, découvrez les mystères oubliés depuis l'aube des temps. Mais toujours, restez vigilant : les dangers, naturels ou humains, sont innombrables ! Et surtout, méfiez-vous des porteurs de masques.</p>
Prix 39,00 €
Almanach Arcadien Tome 2 (AMI) Almanach Arcadien Tome 2 (AMI)

Almanach Arcadien Tome 2 (AMI)

<p>1er supplément de la gamme, il vient s'ajouter au livre de base et à l'écran (ce dernier vendu avec l'Almanach Arcadien tome 1). Il contient un guide passionnant de l'île du diable, de port Arcadia et de la petite société souterraine de ces colons du monde intérieur. Il narre aussi l'exploration de l'Archipel des mystéres, les dangers de la mer de la premiére marche, les fabuleux Nautiles et contient un scenario introductif au prochain supplément à paraitre. 126 pages en noir et blanc, avec couverture rigide.</p>
Prix 29,90 €
Contes d'Orient et d'Occident (Ryuu Tama) Contes d'Orient et d'Occident (Ryuu Tama)

Contes d'Orient et...

<p>Contes d’Orient et d’Occident est un recueil de cinq scénarios qui permet au concepteur original de Ryuutama ainsi qu’à cinq autres auteurs français de pousser le jeu dans ses derniers retranchements en revisitant ses principes de base. Mais c’est aussi et avant tout une suite d’aventures pouvant aider les meneurs à se lancer. En effet, ils y trouveront des exemples d’aventures variées pour des groupes de tous niveaux, spécialement conçus pour faire jouer certains temps forts d’une éventuelle campagne (découverte de l’existence de l’homme- dragon, voyages légendaires, etc.). Dans ce livre, vous trouverez : • Les Portes-Bonheur du Soleil d’Anthony « Yno » Combrexelle (Patient 13, Notre Tombeau, Americana, etc.), une quête merveilleuse qui prolonge le scénario d’introduction du livre de base de Ryuutama. • Cœur de dragon du Grümph (Bloodlust, Mille marches, Oltrée, etc.) et Jérôme Larré (Tenga, Ryuutama, etc.), un scénario rugueux sur fond de guerre et de choix moraux difficiles. • Au vent mauvais de Vincent Ziec (Di6dent, Z-Corps, etc.) et Jérôme Larré, un drame sentimental autour de l’histoire d ’un homme-dragon amoureux. • Le Pic du Yétigre de Laurent Devernay (Brain Soda, Humanydyne, City Hall, etc.), un conte hivernal où les personnages instaurer une nouvelle tradition, pour le plus grand plaisir des enfants. • Les hommes-dragons se cachent pour mourir d’Atsuhiro Okada (Ryuutama) est un exemple des voyages légendaires auxquels les personnages ont accès une fois qu’ils atteignent le niveau 10.</p>
Prix 16,00 €
Traversées (Ryuu Tama) Traversées - Ecran du Maître (Ryuu Tama)

Traversées - Ecran du...

<p>Ryuutama a été conçu pour aider les jeunes joueurs à devenir meneurs de jeu. Son écran de jeu a été construit autour de la même logique et rassemble donc toutes les tables nécessaires au bon déroulement d’une partie. Un soin particulier a été apporté à son ergonomie, en faisant en sorte par exemple de donner un thème différent à chacun de ses trois panneaux ou d’indiquer les pages où se trouve le détail de chacune des règles. Le livret de 32 pages qui accompagne l’écran comprend des règles et aides de jeux supplémentaires afin d’aider les joueurs à exploiter au mieux toutes les richesses et subtilités de Ryuutama. Vous y trouverez notamment : • une nouvelle race jouable : les gobelins-chatons • 5 nouvelles classes jouables : le dresseur, l’ermite, le météomancien, le navigateur et le professeur • des règles pour gérer les voyages maritimes • des règles pour construire et personnaliser son navire • des aides de jeux pour animer ses aventures et créer des rencontres selon le type de son homme-dragon…</p>
Prix 20,00 €
Terra Incognita (LdB) Terra Incognita (LdB)

Terra Incognita (LdB)

<p>Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part est une gamme de jeu de rôle proposant aux joueurs de faire évoluer leur personnage dans une fantaisie baroque située dans des années 1710 uchroniques et baignées dans un fantastique influencé par les références littéraires de l’époque : aux Voyageurs, héros de cet univers baroque, de l’explorer et d’y vivre de nombreuses aventures dans une veine picaresque ! Le Livre I présente les règles du jeu Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part. Il comprend également l’essentiel de ce que joueurs et Maistre, ou meneur de jeu, pourraient avoir besoin de connaître sur le contexte de leurs aventures dans cet univers. Une présentation de l’univers de jeu, tournée vers une réelle utilisation aussi bien par le meneur que par les joueurs. Un système de création de personnages souple permettant de personnaliser aisément un des douze archétypes présentés. Des règles simples à assimiler permettant les excentricités baroques des duels à l’épée ou autre réalisation de Prodiges. Des révélations exclusives à l’usage du meneur sur l’univers de jeu et ses secrets. Un scénario prêt-à-jouer permettant de partir sans délai à l’exploration de votre toute première Terre Inconnue.</p>
Prix 29,90 €