Horrifique

Horrifique

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Within (LdB) Within (LdB)

Within (LdB)

<p>Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que l’on cherche généralement à taire ou à cacher. Sous pression, lorsque nous avons peur, ou lorsque la folie nous gagne et que nous n’arrivons plus à la réprimer, nous offrons alors un visage bien peu reluisant au reste du monde.</p>
Prix 54,95 €
Livret découverte (Within) Livret découverte (Within)

Livret découverte (Within)

<p>Within, le nouveau jeu de rôle des Écuries d’Augias développe son propre univers, teinté d’ésotérisme et peuplé de créatures fantastiques. Ses règles novatrices et audacieuses, entièrement tournées vers le scénario et l’ambiance, s’axent sur la montée de la peur, de la folie, du stress et de la fatigue des personnages, qui altèrent directement leur vision de l’environnement. Les dés ne sont pas utilisés, et c’est au joueur de décider de ménager ou de surpasser les capacités de son personnage... Ainsi les conséquences de leurs actions et les contreparties sont parfois lourdes, et souvent, la folie n’est pas loin, mais comment s’en rendre compte quand on voit les choses de l’intérieur ?</p>
Prix 10,00 €
Night's Black Agent (LdB) Night's Black Agent (LdB)

Night's Black Agent (LdB)

<p>Gamme Ephémère. Tirage limité à 1000exemplaires. "Les honnêtes habitués du jour commencent à languir et à s’assoupir, tandis que les noirs agents de la nuit se lèvent pour saisir leur proie.” -- Macbeth, Acte III Scène II. William Shakespeare La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s’achève. Vous étiez un soldat, un agent de l’ombre, mortel et insoupçonnable, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret. Puis vous avez démissionné, vous avez été viré, ou grillé. Mais vous n’avez pas changé de profession. Vous avez trouvé vos propres marques dans la clandestinité, les réseaux européens du pouvoir et du crime. Vous avez effectué quelques opérations sans trop poser de questions. Qui vous a donné du boulot à Prague ? Qui a payé cher votre silence sur un compte en Suisse ? Vous avez pensé que c’était sans importance. En fait, cela en avait beaucoup. Parce que sans le savoir, vous bossiez pour des vampires. Les vampires existent bel et bien. Que peuvent-ils faire ? Que possèdent-ils ? Où est-on en sécurité ? Vous ne savez pas. Alors vous feriez mieux de commencer à poser les bonnes questions, remonter les opérations de ces suceurs de sang, infiltrer leurs réseaux, suivre leurs traces et cibler leurs points faibles. Parce que si vous ne les pourchassez pas, ils le feront. Et ils vous tueront. Ou pire encore. Night’s Black Agents entraîne le mécanisme Gumshoe/Détective dans le genre thriller/espionnage, combinant la paranoïa compulsive de films comme Ronin ou la Trilogie Bourne avec l’horreur surnaturelle venue tout droit des écrits de Bram Stocker et de tous les vampires imaginés depuis, dans les romans comme au cinéma. L’enquête est cruciale mais ne ralentit pas l’action, qui regorge d’options pour du combat sanglant, du matériel de haute-technologie et des courses-poursuites haletantes. Dépoussiérant les trop classiques terreurs gothiques pour entrer dans notre époque, Night’s Black Agents offre une multitude de possibilités. Les Réalisateurs peuvent créer leurs propres vampires, leurs serviteurs, modeler leurs propres conspirations pour qu’elles s’adaptent à leurs envies de complots et d’actions. Des règles optionnelles vous laissent le soin de régler le niveau de trahison, de réalisme et d’action dans vos parties. Jouez en utilisant les exemples proposés ou mélangez à votre guise les capacités vampiriques, les complots et les atouts pour une sanglante saga d’espionnage entièrement de votre cru. L’aventure incluse démarre la campagne avec, comme ville de départ, Marseille. Alors… Bourrez votre Glock de balles d’argent, pensez à remplacer l’ampoule de votre Maglite et n’oubliez pas de regarder dans les miroirs. Vous n’avez plus qu’à espérer que ce que vous pensez savoir sur les vampires est bien la vérité. Basé sur le système Gumshoe de Robin.D.Laws</p>
Prix 46,00 €
Carnet de l'Agent (Night's Black Agent) Carnet de l'Agent (Night's Black Agent)

Carnet de l'Agent (Night's...

<p>Les Carnets de l'Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night's Black Agents. Ils bénéficient ainsi d'un dossier "Personnage" relié et d'une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de création et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains de leurs joueurs. Vous y trouverez : • Une explication succincte des règles de base Détective/Gumshoe • La fiche récapitulative des Poursuites • La fiche des règles spéciales de Poursuite • La fiche des options de combat « Thriller » • La liste des services de renseignements principaux • Une feuille détaillée de personnage</p>
Prix 3,00 €
Ecran du MJ (Z-Corps) Ecran du MJ V2 (Z-Corps)

Ecran du MJ V2 (Z-Corps)

<p>"Les motos n'ont pas de fuites d'huile, elles marquent leur territoire..." -- Anonyme Après l'édition révisée du livre de base Z-Corps, voici son écran, comme toujours accompagné d'un scénario inédit, «Fils de l'Anarchie». Ce scénario est un one-shot, au départ destiné aux équipes de Z-Corps, mais bien entendu, rien ne vous empêche de vous en inspirer pour faire jouer vos survivants et peut-être les faire basculer dans le camp des mercenaires de OneWorld. Ecran 4 volets rigides, quadri recto-verso avec un livret de 16 pages.</p>
Prix 23,00 €
Dead in Savannah (Z-Corps) Dead in Savannah (Z-Corps)

Dead in Savannah (Z-Corps)

<p>Dead in Savannah est le quatrième supplément pour Z-Corps et la suite directe de Dead in Denver. Ce nouvel opus est l’occasion de poursuivre la campagne entamée à Denver et de proposer un long scénario se déroulant durant la semaine 12. Il s’agit d’une véritable course-poursuite, lançant les personnages sur la trace des vingt participants au projet Homme-Millenium. Ce supplément est également l’occasion de faire un point sur la ville de Savannah, Géorgie, qui abrite le quartier général de OneWorld et des Z-Corps. Véritable ville fortifiée, entourée d’une frontière d’Agent Gris, elle est devenue un rempart face aux hordes d’Hostiles. Couverture : Souple couleurs Pages : 80 en couleurs</p>
Prix 23,00 €
8 semaines plus tard (Z-Corps) 8 semaines plus tard (Z-Corps)

8 semaines plus tard (Z-Corps)

<p>« Si vous faites partie des survivants, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas été contaminés, cachez-vous ! Allez vous mettre à l’abri, ne faites confiance ni à vos proches, ni à vos amis, ni à votre entourage ! » -- L’Antre de la folie Est-ce que vous connaissez la différence entre les survivants d’une Apocalypse zombie et les rescapés d’un crash d’avion, échoués sur une île lointaine ? Il n’y en a aucune. Ce supplément pour Z-Corps est destiné au Meneur de Jeu, qui pourra permettre l'accès des premières pages à ses joueurs, s'il le désire. La partie qui lui est exclusivement destinée est intitulée "Restricted area", bien séparée du reste de l'ouvrage. Deux scénarios, l'un destiné à des "survivants" (Eden), l'autre à une Z-Team (Embrouilles), sont également fournis, en plus des divers synopsis et des nombreux PNJ proposés tout le long du supplément.</p>
Prix 25,00 €
UnDead On Arrival (Z-Corps) UnDead On Arrival (Z-Corps)

UnDead On Arrival (Z-Corps)

<p>Ce nouveau supplément Z-Corps traite les événements de la Semaine 9, une phase très importante pour One World et la suite de l’évolution. Vous y trouverez donc, outre la poursuite de la storyline et ses révélations, des synopsis, de nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, des informations sur les Zones pour les survivants, un nouveau genre de PJ, les Deathkeepers, quatre nouveaux modes de jeu, un petit tour de la situation et de l’aide internationales, un scénario “Le Grand Blanc”, jouable en mode survivants, Z-Corps ou multi-tables, etc. Bon appétit !</p>
Prix 22,00 €
Dead in Denver (Z-Corps) Dead in Denver (Z-Corps)

Dead in Denver (Z-Corps)

<p>Enfin, Dead in Denver, troisième supplément pour Z-Corps, traite des événements des semaines dix et onze. La première partie du supplément concerne la semaine dix. Vous y trouverez également une présentation détaillée de la ville de Denver et de ses habitants, des factions en présence, Hostiles ou survivants, deux nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, de nouveaux types d’Hostiles et une approche pour faire basculer vos PJ survivants en mode Z-Corps. Le scénario Afterlight, jouable en mode Z-Corps mais adaptable en mode Survivant, introduira enfin vos joueurs dans les débuts de la campagne, en semaine onze. Ils évolueront alors enfin au cœur même du complot. Couverture : Souple coule Pages : 88 en couleurs</p>
Prix 24,00 €
Manuel du Contrôleur (Z-Corps) Manuel du Contrôleur (Z-Corps)

Manuel du Contrôleur (Z-Corps)

<p>"- Vous ne manquez pas de cran d'avoir accepté d'être muté ici. -Je me suis dit que c'était un enfer comme un autre." Avatar Le Manuel du Contrôleur est un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des membres des Z-Corps, comme pour les Meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d'un dossier "Personnage" relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de jeu peuvent utiliser le guide de création résumé et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains des joueurs. Vous y trouverez : • Un rappel des codes-mission à l'usage des Contrôleurs, des points principaux de leur engagement, et de la nature des Hostiles. • Un résumé du système de base et de création • Une feuille de personnage détaillée en huit pages • Comment dépenser l'expérience durement acquise en Compétences ou Caractéristiques. • 16 pages • Noir et Blanc • Couverture souple</p>
Prix 2,90 €
Aventures Extraordinaires (Cthulhu) Aventures Extraordinaires (Cthulhu)

Aventures Extraordinaires...

<p>Ce supplément pour le jeu de rôle Cthulhu vous entraîne dans 4 aventures palpitantes! Les Dévoreurs dans la brume: Des grognements dans la jungle, des rêves terrifiants, des messages radio d'outre-tombe.... le naufrage ne sera plus la pire expérience de votre vie... Des balles sifflent sur Shanghai: Intrigues internationales, fumeries d'opium, espions, chanteuses envoûtantes, artefacts mystérieux et crimes. Bienvenue dans le Paris de l'Orient! La Mort a le dernier mot: Quand un philanthrope bon vivant est retrouvé assassiné dans son propre manoir de New York, seule une équipe de valeureux Investigateurs peut protéger sa mémoire. Dimension Y: Une expérience scientifique, la promesse d'apercevoir une réalité alternative, c'est excitant tout ça... quand les héros regardent plus attentivement, c'est l'horreur cosmique qui les guette. Ce supplément comprend le mode de jeu Gumshoe.</p>
Prix 21,01 €
Carnets du Survivant (Z-Corps) Carnets du Survivant (Z-Corps)

Carnets du Survivant (Z-Corps)

<p>Z-Corps Carnets du Survivant «Est-ce que c’est vrai qu’il y a un point précis dans la tête que quand on tire dedans ça explose carrément ?» Hot Fuzz Les Carnets du Survivant sont un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des "survivants", comme les meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d'un dossier "Personnage" relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de jeu peuvent utiliser le guide de création résumé et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains des joueurs. Vous y trouverez : • Un rappel du Guide de Survie à l'usage des survivants • Un résumé du système de base et de création • Une feuille de personnage détaillée en six pages • Comment dépenser l'expérience durement acquise en Compétences ou Caractéristiques. Livret de 12 pages, Couleur Noir, Couverture souple</p>
Prix 2,90 €