Les Ecuries D'Augias - Sycko

Les Ecuries D'Augias - Sycko

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Within (LdB) Within (LdB)

Within (LdB)

<p>Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que l’on cherche généralement à taire ou à cacher. Sous pression, lorsque nous avons peur, ou lorsque la folie nous gagne et que nous n’arrivons plus à la réprimer, nous offrons alors un visage bien peu reluisant au reste du monde.</p>
Prix 54,95 €
Livret découverte (Within) Livret découverte (Within)

Livret découverte (Within)

<p>Within, le nouveau jeu de rôle des Écuries d’Augias développe son propre univers, teinté d’ésotérisme et peuplé de créatures fantastiques. Ses règles novatrices et audacieuses, entièrement tournées vers le scénario et l’ambiance, s’axent sur la montée de la peur, de la folie, du stress et de la fatigue des personnages, qui altèrent directement leur vision de l’environnement. Les dés ne sont pas utilisés, et c’est au joueur de décider de ménager ou de surpasser les capacités de son personnage... Ainsi les conséquences de leurs actions et les contreparties sont parfois lourdes, et souvent, la folie n’est pas loin, mais comment s’en rendre compte quand on voit les choses de l’intérieur ?</p>
Prix 10,00 €
Ecran du MJ (Within) Ecran du MJ (Within)

Ecran du MJ (Within)

<p>Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le premier livret revient sur l’utilisation de la pression et y apporte des précisions. Il comprend également un générateur de scénario à base de tirage des sceaux avec 2 exemples complets, ainsi qu’un horoscope pour parler de l’alpha sans en dévoiler les secrets. Le second livret est un scénario complet en huis-clos idéal pour l’initiation ou les conventions, et traite d’un sujet encore non abordé dans Within ! Cet écran pour Within contient 12 cartes de sceaux gratuites.</p>
Prix 34,95 €
Billet Rouge Billet Rouge

Billet Rouge

<p><span>L'action du jeu se déroule au tournant du dix-neuvième siècle, alors qu'Edimburgh est entourée d'un mur depuis pratiquement un siècle. Suite à une épidémie similaire à la Peste survenue au milieu du dix-septième siècle, la ville écossaise d'Edimburgh a été placée en quarantaine. Une résurgence semble survenir dans les années suivantes, qu'on a associée à un problème sanitaire surnommé le Miasme. Elle cause des déformations physiques aux habitants, dont certaines monstrueuses. Cela amène les autorités à officialiser cette quarantaine en isolant la ville du reste de la Grande-Bretagne par un mur qui l'entoure complètement. Les habitants se retrouvent donc à vivre en vase clos sans possibilité de sortir de la cité.</span><br /><span>Certains visiteurs peuvent encore y entrer, détenteur d'un Billet Rouge, un visa temporaire servant aussi de sauf-conduit pour ressortir. Certains enfants, au fil des années, présentent des difformités de plus en plus accentuées, au point que ceux qui n'ont pas été éliminés par leurs parents ou par les autorités finissent par se transformer en créatures mi-hommes mi-bêtes, les Myasmen, qui vont se réfugier dans les souterrains de la ville.</span></p>
Prix 14,95 €
Libreté (Livre de Base) Libreté (Livre de Base)

Libreté (Livre de Base)

<p><em><strong>Libreté </strong></em>est un jeu de rôle sur table pour trois à six joueurs qui vous invite à incarner des enfants évoluant dans un monde où <strong>les adultes ont disparu</strong>. Pour réussir à survivre dans la forteresse de Libreté, il vous faudra nouer des amitiés solides, composer avec les bandes qui tenteront de vous imposer leurs règles et surtout échapper aux <strong>sirènes de l'averse avides de chair humaine</strong>.</p>
Prix 25,00 €
Les Fleurs du Mall (Libreté) Les Fleurs du Mall (Libreté)

Les Fleurs du Mall (Libreté)

<p>Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s'étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l'averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perus, seul rempart contre les monstres du dehors.</p> <p>A l'intérieur de la citadelle, le Triomphirat s'efforce tant bien que mal de maintenir l'ordre, en s'appuyant sur la Garde de Verre qui s'est juré de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant enfin les Centraux qui semblent si naturellement courber l'échine. Mais si tout semble sous contrôle, cette société absurde craquelle de toutes parts tandis que les nuages s'amoncellent au-dessus de son utopie.</p> <p>Vous faites partie de cette communauté en péril. A vous de décider si vous allez soutenir le pouvoir en place, vous mettre au service du chaos, encourager la révolte ou tout simplement essayer de survivre coûte que coûte.</p> <p></p> <p>ATTENTION : la possession du jeu de rôle LIBRETE est essentielle pour pouvoir utiliser pleinement Les Fleurs du Mall.</p>
Prix 10,00 €
La Forteresse des Nuées (Libreté) La Forteresse des Nuées (Libreté)

La Forteresse des Nuées...

<p>Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l'averse. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les créatures informes avides de chair humaine.</p> <p>Et puis, il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté.</p> <p>Vous êtes un de ces enfants égarés qui arpentent malgré eus les Terres humides. Allez-vous faire partie de la célèbre bande des Enfumés, des gosses de Libreté qu'on envoie régulièrement chercher de la nourriture et des survivants ? Jack le chef, Sally la Cogneuse et Robin le bizarre vous attendent. Préférez-vous incarner un enfant perdu, traqué par les sirènes et cherchant désespérément un abri ? Max le bourru et la petite Orisha sont faits pour vous.</p> <p></p> <p>La Forteresse des Nuées est un kit d'initiation pour le jeu de rôle Libreté prévu pour 3-6 joueurs.</p>
Prix 5,00 €
Manuel du Criminel - Collector (Crimes) Manuel du Criminel - Collector (Crimes)

Manuel du Criminel -...

<div class="rte"> <div>Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter.</div> <div>Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale.</div> <div> <div>Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine.</div> <div>La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de la science, les idéaux de la République et les promesses des révolutions sociales à venir, et mélancolie face au déclin inéluctable de l'humanité, sans rédemption possible.</div> <div>Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d'un acte criminel, qu'il s'agisse d'un homme, d'une société ou d'une civilisation, doit en payer le prix par une décadence progressive. Ainsi, les passions et les déviances des personnages les mènent inexorablement vers leur propre enfer : dégénérescence du corps, folie ou autre malédiction.</div> <div>Les joueurs y incarnent des personnages concernés par le crime. Des enquêteurs, bien sûr : sergents de ville, gardiens de la paix, criminologues, légistes, aliénistes... mais aussi des victimes ou des membres des divers clubs, coteries, fraternités religieuses.</div> <div>Nécessaire à la parfaite maîtrise de CRIMES; cet ouvrage dévoile les secrets de Paris et les arcanes qui vous permettront d'exploiter les genres horrifiques. Il contient aucci des conseils pour créer ses propres scénarios ainsi qu'une campagne complète.</div> <div>Ses chapitres abordent les thèmes suivant :</div> <div> <ul><li>Les genres horrifiques, qui vous donneront les clés d'une ambiance maîtrisée et les codes de l'horreur.</li> <li>Le contexte de Paris, pour approfondir les thèmes du manuel de l'enquêteur à travers la part d'ombre de la Ville Lumière.</li> <li>Les conseils au meneur, qui contiennent les secrets de l'univers, la Déchéance et la gestion et la gestion des la folie, mais aussi les styles de maîtrise</li> <li>Créer ses scénarios, véritable bible sur la création et la mise en scène en général, et pour Crimes en particulier.</li> <li>Les Ames Reptiles, une campagne en 3 scénarios</li> </ul></div> </div> </div>
Prix 75,00 €
Manuel de l'Enquêteur - Collector (Crimes) Manuel de l'Enquêteur - Collector (Crimes)

Manuel de l'Enquêteur -...

<div class="rte"> <div class="rte"> <p>Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter.<br />Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale.</p> <div> <div>Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine.</div> <div>La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de la science, les idéaux de la République et les promesses des révolutions sociales à venir, et mélancolie face au déclin inéluctable de l'humanité, sans rédemption possible.</div> <div>Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d'un acte criminel, qu'il s'agisse d'un homme, d'une société ou d'une civilisation, doit en payer le prix par une décadence progressive. Ainsi, les passions et les déviances des personnages les mènent inexorablement vers leur propre enfer : dégénérescence du corps, folie ou autre malédiction.</div> <div>Les joueurs y incarnent des personnages concernés par le crime. Des enquêteurs, bien sûr : sergents de ville, gardiens de la paix, criminologues, légistes, aliénistes... mais aussi des victimes ou des membres des divers clubs, coteries, fraternités religieuses.</div> <div>Indispensable à la découverte de CRIMES, cet ouvrage contient tout ce dont vous avez besoin pour vous approprier son univers, ses rĝles, et pour créer votre alter-ego.</div> <div>Préfacé par Maxime Chattam, il contient les chapitres :</div> <div> <ul><li>Qu'est ce que le jeu de rôle, à destination des novices qui souhaiteraient débuter avec Crimes</li> <li>La Belle Epoque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses.</li> <li>Le contexte de Paris qui décrit la vie quotidienne, les enjeux, la chronologie des événements et les tensions qui animent la ville</li> <li>La création de personnages, pour savoir comment utiliser leurs compétences, leur psychologie, mais aussi leur équipement et les styles d'anquêtes.</li> <li>Le système de règles, à travers son but, ses mécanismes de base et son utilisation avancée</li> <li>Comment Mener une enquête, pour apprendre à démêler les intrigues concoctées par le meneur</li> </ul></div> </div> </div> </div>
Prix 85,00 €
Manuel de l'Enquêteur (Crimes) Manuel de l'Enquêteur (Crimes)

Manuel de l'Enquêteur (Crimes)

<div class="rte"> <div class="rte"> <div class="rte"> <p>Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine.</p> <p>La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de la science, les idéaux de la République et les promesses des révolutions sociales à venir, et mélancolie face au déclin inéluctable de l'humanité, sans rédemption possible.</p> <p>Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d'un acte criminel, qu'il s'agisse d'un homme, d'une société ou d'une civilisation, doit en payer le prix par une décadence progressive. Ainsi, les passions et les déviances des personnages les mènent inexorablement vers leur propre enfer : dégénérescence du corps, folie ou autre malédiction.</p> <p>Les joueurs y incarnent des personnages concernés par le crime. Des enquêteurs, bien sûr : sergents de ville, gardiens de la paix, criminologues, légistes, aliénistes... mais aussi des victimes ou des membres des divers clubs, coteries, fraternités religieuses.</p> <p>Indispensable à la découverte de CRIMES, cet ouvrage contient tout ce dont vous avez besoin pour vous approprier son univers, ses rĝles, et pour créer votre alter-ego.<br />Préfacé par Maxime Chattam, il contient les chapitres :</p> <ul><li>Qu'est ce que le jeu de rôle, à destination des novices qui souhaiteraient débuter avec Crimes</li> <li>La Belle Epoque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses.</li> <li>Le contexte de Paris qui décrit la vie quotidienne, les enjeux, la chronologie des événements et les tensions qui animent la ville</li> <li>La création de personnages, pour savoir comment utiliser leurs compétences, leur psychologie, mais aussi leur équipement et les styles d'anquêtes.</li> <li>Le système de règles, à travers son but, ses mécanismes de base et son utilisation avancée</li> <li>Comment Mener une enquête, pour apprendre à démêler les intrigues concoctées par le meneur</li> </ul></div> </div> </div>
Prix 54,95 €
Manuel du Criminel (Crimes) Manuel du Criminel (Crimes)

Manuel du Criminel (Crimes)

<div class="rte"> <div class="rte"> <div class="rte"> <div class="rte"> <p>Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine.</p> <p>La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de la science, les idéaux de la République et les promesses des révolutions sociales à venir, et mélancolie face au déclin inéluctable de l'humanité, sans rédemption possible.</p> <p>Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d'un acte criminel, qu'il s'agisse d'un homme, d'une société ou d'une civilisation, doit en payer le prix par une décadence progressive. Ainsi, les passions et les déviances des personnages les mènent inexorablement vers leur propre enfer : dégénérescence du corps, folie ou autre malédiction.</p> <p>Les joueurs y incarnent des personnages concernés par le crime. Des enquêteurs, bien sûr : sergents de ville, gardiens de la paix, criminologues, légistes, aliénistes... mais aussi des victimes ou des membres des divers clubs, coteries, fraternités religieuses.</p> <p>Nécessaire à la parfaite maitrise de CRIMES; cet ouvrage dévoile les secrets de Paris et les arcanes qui vous permettront d'exploiter les genres horrifiques. Il contient aucci des conseils pour créer ses propres scénarios ainsi qu'une campagne complète.</p> <p>Ses chapitres abordent les thèmes suivant :</p> <ul><li>Les genres horrifiques, qui vous donneront les clés d'une ambiance maîtrisée et les codes de l'horreur.</li> <li>Le contexte de Paris, pour approfondire les thèmes du manuel de l'enquêteur à travers la part d'ombre de la Ville Lumière.</li> <li>Les conseils au meneur, qui contiennent les secrets de l'univers, la Déchéance et la gestion et la gestion des la folie, mais aussi les styles de maîtrise</li> <li>Créer ses scénarios, véritable bible sur la création et la mise en scène en général, et pour Crimes en particulier.</li> <li>Les Ames Reptiles, une campagne en 3 scénarios</li> </ul></div> </div> </div> </div>
Prix 44,95 €