La plume de Cyrano

La plume de Cyrano

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XVII - Au fil de l'Âme (LdB) XVII - Au fil de l'Âme (LdB)

XVII - Au fil de l'Âme (LdB)

<p>Dans la France de Louis XIII et de Louis XIV, vous allez incarner un Homme du siècle qui sera soudainement possédé par un esprit. Ni démoniaque ni vraiment bienveillant, cet esprit a un caractère, des aspirations et des buts qui lui sont propres. En tant que joueur vous allez devoir composer avec les exigences de votre époque, la suspicion de l’Inquisition et de vos contemporains envers le surnaturel, mais aussi avec les autres possédés qui n’ont pas toujours les même objectifs que vous. Siècle des mousquetaires, le XVIIème est aussi une période propice à l’aventure. Aussi, enfiler vos bottes hautes, mettez votre plus beau chapeau de feutre, et glisser votre rapière à vos côté avant d’aller défier les faquins et les vilains dans des défis de rimes ou d’escrime. XVII : au fil de l’âme est un jeu plein de Panache, certes, mais c’est aussi un jeu mystérieux où le surnaturel et les luttes de pouvoir ne sont jamais loin. Livre de 240 pages en couleurs, couverture souple</p>
Prix 30,00 €
La Fronde (XVII - Au fil de l'Âme) La Fronde (XVII - Au fil de l'Âme)

La Fronde (XVII - Au fil de...

<p>La Fronde est une campagne de jeu pour XVII : au fil de l’âme pour un MJ et de 1 à 5 joueurs. La guerre civile va éclater dans la France du jeune Louis XIV. La révolte se prépare, emportant avec elle le bas peuple, les bourgeois, la noblesse de robe et les Grands du royaume. Mais dans l’ombre, un autre affrontement a lieu. Chaque camp est dirigé en sous-main par un clan de possédés déterminés. L’enjeu du conflit : la couronne de France. Bras droit du Cardinal et membres du Clan de la fleur de lys, les personnages s’impliquent corps et âme pour combattre les ennemis de la Dame de France, esprit protecteur de la monarchie. Guidés par leur esprit, les possédés ne vont pas tarder à se rendre compte que le véritable ennemi, celui qui tire les ficelles, n’est ni plus ni moins que l’esprit d’Alexandre le Grand, le plus grand commandant de tous les temps. Leurs péripéties les emmèneront à travers tous les lieux majeurs de Paris : le Louvre, la Bastille, Notre Dame, ils voyageront d’Amboise à Bruxelles, en passant par les champs de batailles du pays pour stopper l’envahisseur espagnol. Cette campagne de jeu pour XVII : au fil de l’âme contient : 11 Scénarios prêt à jouer retraçant les quelques 5 années de guerre civile qui ont déchiré le royaume Une présentation claire et précise, accompagnée de rappels et de conseils judicieux Une grande variété de thèmes pour un renouvellement à chaque séance : guet-apens, complot, infiltration, sauvetage, course poursuite, rituel ésotérique ou bataille rangée Une ribambelle de personnages historiques, notamment le cardinal Mazarin, la reine Anne d’Autriche, la Rochefoucauld, le prince de Condé, Marie Mancini, l’esprit de Ravaillac et ainsi que d’Artagnan et Cyrano de Bergerac Cette campagne est entièrement compatible avec la première édition de XVII : Au Fil de l'Ame. Livre en couverture souple de 94 pages en couleurs.</p>
Prix 25,00 €
Le D sur la Table Le D sur la Table

Le D sur la Table

<div><strong>Le jeu</strong></div> <div> <p>     Kidnappés par la mafia sans raison apparente, vous parvenez à vous échapper grâce à un accident de la route. Vos ravisseurs sont sur le point de vous remettre la main dessus quand un étrange portail à l’odeur de soufre s’ouvre à côté de vous. Profitant de la distraction, vous vous mettez à l’abri. Mais vous le savez, vous le sentez au fond de vous, le portail va s’ouvrir de nouveau. C’est inévitable. S’enclenche une course contre la montre pour contrer les mafieux, découvrir les secrets du portail et sauver votre peau.</p> <p> </p> <p><em>     </em><strong>Le D sur la table</strong> est un jeu de rôle se déroulant dans un univers contemporain, impliquant des enlèvements, des enquêtes, des adversaires venant de plusieurs continents et une bonne dose de mystère. Un dé posé sur la table symbolise la prochaine ouverture du portail démoniaque. Au cours de la partie, différentes actions des joueurs font augmenter le D, jusqu’à atteindre fatidiquement la valeur maximale. C’est alors que le portail s’ouvre, laissant apparaître un gaz toxique, des rats mangeurs d’hommes, ou des visions de mort et de tourments. Les joueurs vont devoir comprendre ce qui fait augmenter le D. Ce faisant ils vont avancer dans l’histoire, découvrant des choses sur eux-mêmes, tout en conquérant des pouvoirs redoutables.</p> <p> </p> <p><em>   </em><strong> Le D sur la table</strong><strong> </strong>est un Burst. C’est un jeu complet, composé d’un système, de personnages pré-tirés et d’une campagne d’une trentaine d’heures révélant les secrets cachés derrière le D.</p> </div>
Prix 27,00 €
Ecran et Kit du MJ (XVII au fil de l'Ame) Ecran et Kit du MJ (XVII au fil de l'Ame)

Ecran et Kit du MJ (XVII au...

<div>Ce kit de jeu enrichit l'expérience de tous les meneurs de XVII : au fil de l'âme et leurs joueurs. Il comprend un écran cartonné contenant tous les rappels utiles au MJ durant les parties, une aide de jeu contenant les règles utiles aux joueurs, ainsi qu'un livret de quatre scénarios agrémenté d'une toute nouvelle règle pour gérer les combats.</div> <div></div> <div>Il contient les éléments suivants :</div> <ul><li>L’écran du meneur de jeu : Cachez vos notes derrière l’écran cartonné magnifiquement illustré par Pierrick Martinez, et utilisez les rappels de règles et aides de jeu présentant les mécaniques les plus utiles du système de XVII : au fil de l’âme.</li> <li>Le livret de scénarios : Le livret accompagnant l’écran présente 4 scénarios inédits pouvant être aisément insérés dans une plus grande campagne ou sur des parties en one-shot. Abomination millénaire, huis clos dramatique et autres secrets de l’univers de XVII : au fil de l’âme, autant de challenges que les PJ possédés seront amenés à relever. Pour couronner le tout, le livret contient une nouvelle façon plus courte de présenter les scénarios, ainsi qu’une nouvelle méthode pour aborder les combats : le combat en simultané. Rythme et immersion garantis !</li> <li>L’aide de jeu : L’aide de jeu recto-verso, destiné au joueurs, permet une compréhension rapide des règles, sans avoir à se référer au livre de base durant la partie. Elle contient également les détails des règles d’escrime pour assurer le rythme des combats. À la fin de l’envoi, je touche !</li> </ul>
Prix 29,00 €