• Nouveau

La Treizieme Porte - Campagne des Soleils Morts (Starfinder)

19,90 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

La Treizième Porte, le cinquième volume de la campagne Soleil Morts pour Starfinder

Les héros voyagent au plus profond du Vaste afin de trouver la Porte des douze soleils, une mégastructure extraterrestre constituée de douze étoiles disposées en un cercle parfait. Cependant, des membres du culte du Dévoreur les précèdent et ils doivent les affronter pour prendre le contrôle de la technologie extraterrestre découverte sur l’unique planète en orbite autour de chaque soleil. Ce n’est que s’ils parviennent à vaincre ces vils maraudeurs que les héros pourront éviter que la super-arme ne tombe entre de mauvaises mains. Malheureusement, les fanatiques sont loin d’être la seule menace qu’ils devront affronter dans ce système.
Cette aventure de Starfinder permet de continuer la campagne des Soleils Morts et vous y trouverez :
  • La treizième porte, une aventure Starfinder pour des personnages de niveau 9 écrite par Stephen Radney-MacFarland.
  • Des reliques technologiques dispersées à travers la galaxie par les kishalis, les membres d’une ancienne civilisation extraterrestre hautement évoluée par Stephen Radney-MacFarland.
  • La description détaillée des mondes et cultures de cinq nouvelles espèces extraterrestres jamais rencontrées auparavant par Mikko Kallio, Jason Keeley, Lyz Liddell, Ron Lundeen et Mark Moreland.
  • De nouvelles créatures allant des principaux habitants des cinq nouveaux mondes jusqu’à une manifestation morte-vivante de l’entropie par Mikko Kallio, Jason Keeley, Lyz Liddell, Ron Lundeen, Mark Moreland et Stephen Radney-MacFarland.
  • Les caractéristiques et les plans d’un vaisseau lourdement armé et blindé manœuvré par des fanatiques du culte du Dévoreur par Stephen Radney-MacFarland ainsi que l’aperçu d’une planète désolée plongée dans l’ombre dans le Codex des mondes par Owen K.C. Stephens.
2812
2 Produits

Références spécifiques