Jeu de Massacre (Degenesis)

Jeu de Massacre (Degenesis)

Disponibilité : En stock

2 pièces disponibles

Attention: dernières pièces disponibles !

2031

39,90 €

Une vague de spasmes traverse le corps de Nephraïm. Son nombril est l’épicentre de la convulsion. La vibration court sur sa peau, creusant des fissures dans la peinture de guerre jaune répandue son torse noir. Il ressemble à une guêpe humaine.
L’eau sombre du marais lui arrive aux genoux, et il observe les silhouettes qui se tiennent sur la rive opposée. Trente pas le séparent des neuf créatures qui l’attendent. Huit Léperos immobiles : cinq hommes, une femme et deux enfants, tous nus, les cheveux emmêlés. Ils sont armés de lances aux pointes crochues comme le dard d’un insecte. Le stigmate frankéen luit sur leur poitrine. Des Faux-bourdons.
Jeu de Massacre révèle le détail des machinations qui menacent la côte sud de la Franka, et précipite des joueurs expérimentés dans les profondeurs du monde de Degenesis. Il décrit également la région, les différents personnages et factions que vos joueurs rencontreront :
  • Or et Artefacts décrit la région, sa géographie et ses habitants. Toulon est au centre des événements et constitue le point de départ des campagnes à venir. On décrit ses environs et ses habitants, on découvre les fiches récapitulatives de Montpellier, Toulon, Perpignan et Toulouse (où Edge, hélas, ne semble plus exister !), puis on passe à la ville-arsenal : Cour Argent, Ferralies, Terres Putain, la Baie aux huitres, Port Lagagne (autour de la forteresse) et Saint Chenil. On se penche ensuite sur les cultes, les rumeurs, et enfin les événements menant à l’opération Mirage sont décrits.
  • Le Nid du Serpent explore les tréfonds de l’âme humaine et se penche sur les dramatiques développements qui en résultent. Chaque faction qui aura un rôle dans le scénario est décrite, ainsi que ses principales personnalités : Les dirigeants de Toulon (dont Hamza Abubakar III), les Frères de l’Acier (qui dirigent les Ferrailleurs), Commando Requiem (l’équipe au cœur de l’opération Mirage), la Nuée Noire (belligérants sur la Méditerranée), les Oiseaux de Feu (groupement de mercenaires sur les Terres Putain), et le Chaudron (un melting-pot d’indépendants et de factions secondaires).
  • L’aventure Opération Mirage projette directement les joueurs dans un déferlement infernal de terreur et de violence. Les événements de ce scénario se déroulent sur 72 H et se décomposent en 3 parties. Dans la première, les personnages vont pouvoir assister ou participer à 4 scènes se déroulant à Toulon, pour qu’ils s’imprègnent au mieux du contexte. La seconde partie met les héros aux prises avec les multiples affrontements dans divers points de la cité, alors qu’une explosion a donné le signal de l’opération contre la ville. Enfin, la troisième partie, la plus dense, présente la suite des affrontements, avec pas moins de 9 scènes.
  • Une fois le calme revenu, les personnages vont pouvoir jouer « Le jour du Phénix », le dernier chapitre. Ils y découvriront les inhumations, les conséquences de cette opération sur les personnalités importantes, sur les habitants. Ces pages ouvrent des portes vers des suites possibles. Ainsi, les maîtres du jeu pourront enchaîner sur leur propre campagne.
Livre de 200 pages. Couverture rigide.

30 autres produits dans la même catégorie :