Aventurii Med Fan V2
  • Aventurii Med Fan V2

Aventurii Med Fan V2

17,00 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Aventurii est un jeu de rôle médiéval fantastique simple, complet, abordable et pensé pour transmettre la passion du jdr à tous ! Basé sur le système de Scenarii MedFan, qui a fait ses preuves, Aventurii est suffisamment simple pour que les plus jeunes le découvrent seuls ou avec leurs amis ou parents rôlistes. Et Aventurii est également complet et suffisamment original, dans ses règles de magie notamment, pour que les vieux routards s'y amusent aussi ! Tout est prévu pour que, après une partie de découverte, n'importe quel joueur puisse prendre la place du Maître de Jeu. Aventurii est entèrement compatible avec Scenarii Medfan et ses 52 scénarios. Aventurii c'est un jeu de rôle complet : univers, règles, sortilèges, monstres et conseils pour débuter en 68 pages couleurs. Le recueil de base comprend : Un système de règles simples et intuitives, Un système de création et d'évolution complet, 7 fiches de personnages tous différents pour tous les goûts et tous les âges, 7 listes de sorts et près de 70 sortilèges, Un système de magie évolutive dès le premier niveau, Plus de 30 compétences, Des exemples tout au long du livre pour comprendre immédiatement, Des conseils pour l'animateur du jeu et pour les joueurs, De superbes illustrations signées Fabien Laouer, Une gamme de jeu qui s'étoffe rapidement, Une section Internet privée avec du matériel à télécharger, dont un scénario offert pour débuter tout de suite. Plusieurs suppléments sont dores et déjà prévus, dont : les personnages de haut niveau, le monde et l'écran du Maître de Jeu.

987