Meilleures ventes

Il y a 81 produits.

Affichage 1-12 de 81 article(s)
Livret PJ (Tecumah Gulch) Livret PJ (Tecumah Gulch)

Livret PJ (Tecumah Gulch)

<p>Le Livret PJ est une aide de jeu pour le joueur, une fiche de personnage avancée contenant les informations utiles pour la prise en main de l’univers et du système de jeu.</p>
Prix 3,50 €
Légendes de l'Arizona (Tecumah Gulch) Légendes de l'Arizona (Tecumah Gulch)

Légendes de l'Arizona...

<div class="rte"> <div>Légendes de l’Arizona met en scène trois épisodes qui permettront aux PJ de passer du statut de jeunes débutants à celui de légendes de l’Ouest. </div> <div>Chaque scénario de Légendes de l’Arizona possède une ambiance spécifique. Sur leur route, les PJ croiseront de multiples personnages : rebelles sudistes qui ont refusé de désarmer, Indiens, fermiers, mineurs… Ils parcourront également des lieux variés : petites bourgades écrasées de soleil, grandes villes trépidantes, désert aride, et ce, des États-Unis jusqu’au Mexique. Enfin, les joueurs auront à faire face à de multiples situations de jeu : combat, poursuite, enquête, filature, survie, négociations, stratégie… tout en assurant des retournements de situation inattendus.</div> </div>
Prix 19,90 €
Accessoires du Meneur (Tecumah Gulch) Accessoires du Meneur (Tecumah Gulch)

Accessoires du Meneur...

<div class="rte"> <div>Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour parfaire votre campagne de Tecumah Gulch. Mettez vos joueurs dans l’ambiance grâce à une sublime vue de la ville et profitez côté meneur de toutes les tables et résumés des règles les plus utiles en jeu.</div> <div>Les accessoires du meneur contiennent :</div> <div> <ul><li>Un écran de jeu, 3 volets au format A4 paysage,</li> <li>Un livret de 16 pages contenant un scénario inédit,</li> <li>Une carte de la ville de Tecumah Gulch</li> <li>Une carte de la région.</li> </ul></div> </div>
Prix 24,90 €
Premières cartouches (Tecumah Gulch) Premières cartouches (Tecumah Gulch)

Premières cartouches...

<div class="rte"> <div>Toujours vivant ? Même pas dans le goudron ? Parfait. Si vous trouvez que Tecumah Gulch est devenue trop tranquille après vos premières cartouches, le gang des Deadcrows vous propose quatre scénarios indépendants et tous cuits. </div> <div>En voici un aperçu :</div> <div> <ul><li>Dans L’or de Maximilien, les PJ sont au Mexique, sont jetés en prison et bien sûr… s’évadent, direction la frontière. En tout cas, c’est le plan !</li> <li>Si vous aimez observer les trains passer en broutant l’herbe, vous êtes mal barrés avec Chemin de fer, chemin de croix, les PJ partent en reconnaissance d’un tracé de chemin de fer. Mais cette mission est une vraie dynamite !</li> <li>Et si on continuait sur le thème de la prison ? Pour une poignée de taulards lance une chasseuse de prime sur la piste d’un trésor. Les PJ la poursuivent et traversent par la même occasion une terre sous haute tension, entre l’armée américaine et les Apaches…</li> <li>Pour terminer, dans La piste du fouet un jeune chef apache veut accélérer le processus d’assimilation de sa tribu mais se heurte aux anciens, qui restent velléitaires. Le jeune apache se lance alors dans une campagne de terreur,</li> </ul></div> </div>
Prix 19,90 €
Fables et Chimères (Capharnaüm) Fables et Chimères (Capharnaüm)

Fables et Chimères...

<p>Ce supplément de contexte pour Capharnaum contient une foule de secrets, d'informations culturelles et de détails qui complètent celles du livre de base. L'histoire n'est pas la seule invitée dans ce livre qui contient de nombreux PNJ, des mystères et des règles directement utilisables dans vos parties. Livre à couverture souple de 104 pages. En français au 7eme cercle, réalisé par le studio Deadcrows.</p>
Prix 21,01 €
Ténèbres sur la Forêt Noire (Anneau Unique) Ténèbres sur la Forêt Noire (Anneau Unique)

Ténèbres sur la Forêt Noire...

<p>Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire des années, ainsi que de nouvelles mécaniques permettant à vos héros d’exercer une réelle influence sur le monde qui les entoure. Grâce aux règles des domaines, ils pourront se faire une place bien à eux dans un coin de la Terre du Milieu, et tracer leur propre chemin en se livrant aux entreprises inédites de la phase de Communauté.</p>
Prix 29,95 €
Les Miscellanées de Sapientia (Capharnaüm) Les Miscellanées de Sapientia (Capharnaüm)

Les Miscellanées de...

<div class="rte">Cette compilation de trois suppléments vous permettra d'offrir à vos Héritiers des aventures variées et hautes en couleur :</div> <div class="rte"></div> <div class="rte">Les Carnets de Yasminabad : présente une oasis enchanteresse.</div> <div class="rte"></div> <div class="rte">La Rose des Sables : présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat.</div> <div class="rte"></div> <div class="rte">La Caravane du Roi des Singes : décrit une fantastique communauté errante et de nouvelles Paroles pour vos Héritiers.</div>
Prix 19,90 €