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L'Empire de l'Imaginaire -... L'Empire de l'Imaginaire - Basic Set
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L'Empire de l'Imaginaire -...

<h2 style="margin:0px 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">L'Empire de l'Imaginaire, découvrez la vie mouvementé de Gary Gygax, le père de Dungeons &amp; Dragons</h2> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Gary Gygax est connu comme le père du jeu de rôle. Il a créé, avec Dave Arneson, le premier, le plus joué, et le plus vendu des jeux de rôle : Dungeons &amp; Dragons. Son apport au monde du jeu et du divertissement est aujourd’hui difficilement quantifiable tellement il est majeur. Il a influencé des générations de créateurs, d’écrivains, d’artistes, de concepteurs, de développeurs et les plus grands succès des différents secteurs ludiques lui doivent énormément.</p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">L’Empire de l’imaginaire est une biographie rédigée comme un roman de plus de 300 pages. Il nous livre un portrait intimiste de Gary Gygax, l'homme derrière la légende de D&amp;D, qu’il a co-écrit avec Dave Arneson. Le livre revient sur son enfance, ses relations avec sa famille et ses amis, ses réussites mais aussi ses échecs et ses influences, qui le mèneront à la création de Dungeons &amp; Dragons.</p> <p style="margin:.8em 0px 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Livre de 336 pages dont 16 pages en couleurs. Couverture souple.</p>
Prix 25,00 €
L'Empire de l'Imaginaire -... L'Empire de l'Imaginaire - Advanced
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L'Empire de l'Imaginaire -...

<h2 style="margin:0px 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">Découvrez la biographie de Gary Gygax, le père de Dungeons &amp; Dragons</h2> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Pour la première fois en français, la biographie novatrice de l'icône mythique de la culture geek, Gary Gygax, et l'histoire complète derrière la création de Dungeons &amp; Dragons.</p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Le parrain de tous les jeux d'aventures fantastiques, Gary Gygax, n'a eu son histoire racontée que par fragments jusqu'ici. Avec l'Empire de l'Imaginaire, Micheal Witwer a sur rédiger une biographie audacieuse de cette légende, depuis son enfance à Lake Geneva dans le Wisconsin jusqu'à son décès en 2008. Son oeuvre majeure, Dungeons &amp; Dragons, a connu un succès explosif durant les années 1970 et 1980 et changé à jamais le monde du jeu? D&amp;D est le jeu de rôle le plus connu, le mieux vendu de tous les temps, et peut se vanter d'avoir eu des joueurs célèbres : Stephen Colbert, Robin Williams et Junot Diaz ont tous ouvertement parlé de leurs expériences de jeu en tant qu'adolescents ; certains le considèrent même comme le creuset qui leur a permis de forger et d’affûter leur imagination.</p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">L'implication de Gygax dans l'industrie du jeu a continué longtemps après son départ marqué et involontaire de TSR, la société qui avait publié D&amp;D, et on trouve encore son empreinte au peu partout dans le type de jeux qu'il a largement contribué à créer. Mais comme le montre Witwer, peut-être bien la facette la plus intéressante de la vie et du travail de Gygax a-t-elle été son engagement sans borne dans la création et ce, malgré de multiples difficultés : culturelles, économiques et personnelles. Avec la création du jeu de rôle, Gary Gygax a offert à des générations de joueurs les outils pour donner naissance à des personnages et de univers entiers issus de leurs esprits fertiles.</p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Grâce à un style tourné vers la narration qui retranscrit élégamment les tournures souvent surprenantes des premières années de D&amp;D, Witwer a rédigé une chronique fascinante sur la vie et l'héritage de cet empereur de l'imaginaire!</p> <p style="margin:.8em 0px 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Livre de 336 pages dont 16 pages en couleurs. Couverture rigide</p>
Prix 35,00 €
Le Nouveau Monde (7ème Mer) Le Nouveau Monde (7ème Mer)
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Le Nouveau Monde (7ème Mer)

<h2 style="margin:0px 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">Le Nouveau Monde, découvrez le nouveau continent dans ce supplément pour le jeu de rôle 7e Mer</h2> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"><span style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:italic;font-variant:inherit;font-weight:inherit;font-size:inherit;line-height:inherit;font-family:inherit;vertical-align:baseline;">Tout finit un jour par changer. Tout.</span></p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"><span style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:italic;font-variant:inherit;font-weight:inherit;font-size:inherit;line-height:inherit;font-family:inherit;vertical-align:baseline;">Les temps ont changé pour les peuples d’Aztlan. Les velléités conquérantes des Théans ont été contenues, mais leurs paroles et leurs désirs ont modifié la donne. Trois anciennes Nations se disputent le contrôle de leur ancien empire morcelé, et leurs ambitions consument tous ceux qui arpentent leurs terres.</span></p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Trois Nations de longue date se disputent désormais le contrôle d’un empire morcelé, et leurs ambitions consument tous ceux qui arpentent leurs terres :</p> <ul style="margin:1.5rem 0px 1.5rem 2.2rem;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;list-style:none;color:#383838;background-color:#ffffff;"><li style="margin:0px 0px .8rem;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">L’Alliance Nahuacane est une coalition militaire de cités en pleine expansion ;</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Le Tzak K’an est un regroupement de cités-États indépendantes, liées par leur culture commune et leur mode de vie au sein des jungles denses et des anciennes ruines syrneth</li> <li style="margin:.8rem 0px 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Le Kuraq est un pays dirigé par une impératrice dévouée au culte de Supay, le dieu de la mort, et par les nobles mort-vivants qui la servent</li> </ul><div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">L'Aztlan tombera t-elle au main des Théans ? Rejoignez les Aztlans dans leur lutte unificatrice en cette période de changements !</div> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">En plus d'offrir de nombreuses informations sur les Trois Nations, ce supplément pour 7e Mer propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres. </p> <p style="margin:.8em 0px 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Rejoignez les Aztlans dans leur lutte unificatrice en cette période de changements !</p>
Prix 34,90 €
Nations de Théah Vol.2... Nations de Théah Vol.2 (7ème Mer)
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Nations de Théah Vol.2...

<div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Ce supplément pour la seconde édition de 7e Mer propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel et Monstres. </div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"></div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Il détaille également les quatre Nations orientales de la Théah :</div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"> <ul style="margin:1.5rem 0px 1.5rem 2.2rem;padding:0px;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;list-style:none;"><li style="margin:0px 0px .8rem;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">L’Eisen, où l’on aborde les Eisenfürsten, les Horreurs qui se cachent dans le pays, et où sont présentés différents lieux d’importance ainsi que de nouveaux détails sur l’Hexenwerk.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">La Fédération sarmatienne, où l’on passe en revue la nouvelle noblesse et ses opposants, des informations sur les deux moitiés du pays et une analyse détaillée du Sanderis.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">L’Ussura, ou l’on pressente les deux prétendants au trône, le territoire Ussuran et Tura, un Leshy aussi puissant que Matushka.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">La Vodacce, où l’on dévoile les mœurs des différentes villes du pays, ses personnages notables et les conséquences que peut engendrer la Sorte lorsqu’on l’utilise sans y avoir été formé.</li> <li style="margin:.8rem 0px 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Aventures, intrigues politiques et rébellions sont tapies à tous les coins de rue. Êtes-vous prêt à rejoindre la cause ?</li> </ul></div>
Prix 34,90 €
Nations de Théah Vol.1... Nations de Théah Vol.1 (7ème Mer)
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Nations de Théah Vol.1...

<div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Un vent de changement souffle sur les Nations occidentales de Théah. Les tensions s’accroissent tandis que grondent les voix d’hommes et de femmes défavorisés et éprouvés par la guerre, las du joug implacable de la noblesse. Le peuple se tourne désormais vers ce qu’il perçoit comme son seul recours : la révolte !</div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"></div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Ce livre contient des éléments de jeu inédits pour la seconde édition de 7e Mer : </div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"> <ul style="margin:1.5rem 0px 1.5rem 2.2rem;padding:0px;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;list-style:none;"><li style="margin:0px 0px .8rem;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Historiques, Avantages, styles de Duel, Monstres et bien d’autres choses encore. Il fournit également davantage d’informations sur les quatre Nations occidentales de Théah :</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">L’Avalon : apprenez-en plus sur la cour de la reine Elaine, les Sidhes, différents lieux des îles du Glamour et de nouvelles applications de la Sorcellerie des Chevaliers avaloniens.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">La Castille : percez à jour les mystères de l’Église et de l’Inquisition, des ducados de Castille et de l’Alquimia, une Sorcellerie castilliane entièrement nouvelle.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">La Montaigne : découvrez l’univers de la famille royale et de la cour de l’Empereur, sans oublier la vaste campagne montaginoise et les arcanes sanglants de la Sorcellerie Porté.</li> <li style="margin:.8rem 0px 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Le Vestenmennavenjar : au programme, la Ligue de Vendel, les jarls du Vesten, diverses villes emblématiques et enfin le Galdr, la Sorcellerie propre au Vesten</li> </ul></div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Aventure, intrigues politiques et péripéties rocambolesque n'attendent que vous. Êtes-vous prêt à rallier la cause ?</div>
Prix 34,90 €
Kit du Meneur (7ème Mer) Kit du Meneur (7ème Mer)
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Kit du Meneur (7ème Mer)

<div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Ce kit du meneur pour le jeu de rôle 7­e M­er contient :</div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"> <ul style="margin:1.5rem 0px 1.5rem 2.2rem;padding:0px;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;list-style:none;"><li style="margin:0px 0px .8rem;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Un écran rigide en trois volets avec au recto une illustration typique de 7e­ M­er et au verso les règles essentielles du jeu.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Un set de 18 cartes dont les 8 Nations, la mer Atabéenne, la Bucca, la Numa, deux cartes de Théah dont une version illustrée par Olivier 'Akae' Sanfilippo et cinq cartes de villes et villages théans.</li> <li style="margin:.8rem 0px 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Une carte géante de Théah au format 60 x 84 cm.</li> </ul></div>
Prix 29,90 €
Jeu de Sorte (7ème Mer) Jeu de Sorte (7ème Mer)
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Jeu de Sorte (7ème Mer)

<p><span style="color:#383838;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;">Le jeu de Sorte est constitué d’un paquet de 78 cartes (22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs), chacune ornée d’une magnifique illustration de Jabari Weathers.</span></p> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"></div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Quoique semblable à ceux du tarot, les arcanes du jeu de Sorte sont uniques au monde de 7e Mer. Vous pouvez vous servir du jeu de Sorte comme accessoire de jeu, comme outil divinatoire, ou comme alternative aux jets de dés dans le jeu de rôle 7e Mer. </div>
Prix 24,90 €
Kit de Survie - Edition... Kit de Survie - Edition Horde (Vermine 2047)
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Kit de Survie - Edition...

<h2 style="margin:0px 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">Vermines 2047, la nouvelle édition du jeu rôle Post-apo de Julien Blondel</h2> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"><span style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:italic;font-variant:inherit;font-weight:inherit;font-size:inherit;line-height:inherit;font-family:inherit;vertical-align:baseline;">J’ai peur des créatures, des nuées, des araignées, des morsures et des rats. J’ai peur que ces ombres géantes qui glissent entre les arbres soient toujours bien réelles quand le soleil revient. J’ai peur d’être piquée, traînée comme une viande chaude et dévorée vivante par une colonie d’yeux, de griffes et d’estomacs. J’ai peur de la vermine, mais ce n’est rien à côté de ce que m’inspirent les autres. Ce qu’il reste de nous me terrifie. Nous sommes devenus le pire de nos cauchemars.</span></p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Vermine 2047 dépeint une vision post-apocalyptique de notre monde où la nature a repris ses droits, plaçant l’humanité en bas de la chaîne alimentaire. Ecologie, survie et chamanisme sont des thématiques majeures de ce jeu de rôle dont la première édition, récompensée en 2005 par le Grog d’or du meilleur jeu de l’année, a marqué toute une génération de joueurs.<br />Ce n’est ni une suite, ni une réédition de Vermine : c’est une nouvelle version, entièrement réécrite, que ce soit au niveau du background ou du système de jeu</p> <h2 style="margin:1em 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">Un Kit de Survie XL, pour découvrir cet univers post-apocalyptique</h2> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Présentée dans un étui de collection noir, l’édition Horde accompagne le Kit de Survie d’un écran trois volets, de six dossiers de personnages en couleur et d’une fiche de personnage A4 recto-verso.</p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Le Kit de Survie contient les éléments indispensables pour découvrir l’univers et les règles de Vermine 2047 :</p> <ul style="margin:1.5rem 0px 0px 2.2rem;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;list-style:none;color:#383838;background-color:#ffffff;"><li style="margin:0px 0px .8rem;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Une présentation de l’univers post-apocalyptique, décrit par le récit d’une survivante, avec des points de repère chronologiques depuis l’effondrement.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">L’ensemble des règles de base, incluant le système de combat, les capacités de groupe, la gestion du matériel et des réparations, les blessures, les soins et les règles d’Expérience.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Des options avancées permettant de choisir son Mode de jeu, de gérer l’influence des Totems chamaniques et de voter sur des Rumeurs pour faire évoluer l’univers en cours de jeu.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Un groupe de six personnages prétirés, décrits avec leur historique, leur Totem et leurs Capacités.</li> <li style="margin:.8rem 0px 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Et trois scénarios de Julien Blondel, jouables séparément ou en mini-campagne, assortis d’aides de jeu et de conseils pour gérer les rencontres, les combats et les groupes de créatures.</li> </ul>
Prix 50,00 €
Recueil de scénarios... Recueil de scénarios d'initiation (Chroniques Oubliées Fantasy)
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Recueil de scénarios...

<p style="margin:0px 0px 10px;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:14px;background-color:#ffffff;">Le recueil de scénarios d’initiation propose onze scénarios pour des personnages joueurs de niveau 1 à 4. La grande majorité est vraiment très simple à jouer et à faire jouer. De même, les thématiques sont compatibles pour du jeu avec des enfants. Voici les scénarios :</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:14px;background-color:#ffffff;"><li>L’attaque des gobs, une grande scène d’action déjantée pour faire briller des héros. Niveau 1, par Thomas Berjoan et Jérôme Cordier.</li> <li>Les feuilles du mal, un survival dans une forêt corrompue où les héros devront arracher le mal à la racine. Niveau 1, par Slawick Charlier.</li> <li>La sortie, une seule solution pour rester vivant quand l’exploration du temple maudit a mal tourné : la fuite. Niveau 1, par Thomas Berjoan.</li> <li>La colonne d’An-Lhum, un mystère épais attend les héros au réveil, où sont-ils, pourquoi et comment sortir d’ici ? Niveau 1, par Jérémy Bouzerna.</li> <li>Prologue aux disparus de Clairval, une mission pleine de surprise pour des héros qui doivent protéger les innocents de la menace gobeline. Niveau 1 par Loic Guimmara</li> <li>Le donjon de Drogon, un bon vieux portes-monstres-trésor, parce que les vieilles recettes ne se démodent jamais… Niveau 1 ou 2, par Laurent Kegron Bernasconi.</li> <li>Appuie sur le champignon, une petite enquête pleine d’action et de rebondissements… Niveau 1 ou 2, par Laurent Kegron Bernasconi</li> <li>À tombeau ouvert, un huis-clos chez les immortels où la ruse sera la meilleure arme des héros pour retrouver la surface. Niveau 1 ou 2, par Laurent Kegron Bernasconi</li> <li>Dauphin Noir, un dungeon crawling dans un navire fantôme qui permettra de révéler la vérité du passé. Niveau 1 ou 2, par Rémy The Storyteller Lucot</li> <li>Histoire de loups, un dilemme moral où il est malaisé de déterminer qui est le véritable ennemi … Niveau 3 ou 4, par Laurent Kegron Bernasconi</li> <li>Les arènes de la mort, une erreur judiciaire dont il va falloir se sortir dans le sang et les larmes. Niveau 4-6, par Laurent Kegron Bernasconi</li> </ul><p style="margin:0px 0px 10px;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:14px;background-color:#ffffff;">Le recueil de scénarios d’initiation est un supplément publié pour le jeu de rôle maison de Casus Belli : Chroniques Oubliées™ Fantasy</p>
Prix 24,90 €
Initiation au Jeu... Initiation au Jeu d'Aventure - Vengeance (Chroniques Oubliées Fantasy)
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Initiation au Jeu...

<h2 style="margin:0px 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">Vengeance, l'Extension 1 pour Chroniques Oubliées Fantasy : Initiation au jeu d'aventures, vous invite à relever de nouveaux défis !</h2> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Cette deuxième boîte de jeu de rôle contient de nouvelles règles pour étendre les possibilités des personnages de la première boîte Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que 4 grands scénarios imaginés par Laurent "Kegron" Bernasconi formant une aventure épique intitulée Vengeance !<br />Le livret de campagne de la boîte Vengeance invite les joueurs ayant terminé la campagne des Disparus de Clairval de la première boîte (ou tout autre groupe de PJ ayant atteint le niveau 5), à se lancer dans une nouvelle aventure !</p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Vengeance, la nouvelle campagne en 4 épisodes imaginée par Laurent "Kegron" Bernasconi, débutera donc au niveau 5, et fera découvrir aux personnages les contrées environnant Clairval. L'intrigue ne se limitera plus à un village, mais bien à une région entière. Les 4 grands scénarios en eux-mêmes seront également plus long, de sorte que Vengeance offrira un nombre d'heures de jeu plus important que Les Disparus de Clairval, la campagne de la première boîte. Au terme de l'aventure, les personnages pourront atteindre le niveau 9 !</p> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Du côté du livret de règles de la boîte Vengeance, de nouvelles races et de nouveaux profils seront proposés afin d'étendre également le champ des possibles. Quelques règles supplémentaires optionnelles compléteront ce livret. Pour les experts, il n'y a pas de nouveautés à attendre par rapport aux règles présentées dans le Livre de base Chroniques Oubliées Fantasy, mais pour celles et ceux qui passeront directement de la première boîte Initiation au jeu d'aventures à la seconde boîte Vengeance, il s'agira d'un ajout fort sympathique et utile pour développer l'aspect ludique du jeu.</p>
Prix 40,00 €
Explorer's Guide to... Explorer's Guide to Wildemount (Dungeons & Dragons 5)
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<h2 style="margin:0px 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">Explorer's Guide to Wildemount, découvrez le monde de Wildemount créé par Matthew Mercer de Critical Role</h2> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Explorer's Guide to Wildemount fournit tout ce dont vous avez besoin pour jouer à Donjons &amp; Dragons sur le continent de Wildemount (situé dans le monde d'Exandria), une terre de guerre, de trahison et d'aventure.</div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"></div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Composé de quatre régions, Wildemount offre un potentiel d'aventure infini dans un pays où les conflits sont nombreux et la magie incroyable. Les tensions croissantes se transforment en une guerre totale entre l'Empire dwendalien, politiquement douteux, et les dadorateurs de Xhorhas, qui vénèrent la lumière, fournissant une toile de fond vibrante pour toute campagne D&amp;D à explorer.</div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"></div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Découvrez une foule de nouvelles options utilisables dans n'importe quel jeu D&amp;D, avec des sous-classes, des sorts, des objets magiques, des monstres, et bien d'autres encore, qui prennent racine dans les aventures de Rôle Critique - comme les Vestiges de la Divergence et la possibilité de manipuler la magie de Dunamancy.</div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"> </div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Lancez une campagne dans n'importe quelle région de Wildemount en utilisant une variété d'aventures d'introduction, des douzaines d'accroches d'intrigue régionales et le système de chronique héroïque : une façon de créer des histoires de personnages ancrées dans Wildemount.</div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;"> </div> <div style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Explorez chaque recoin de Wildemount et découvrez les mystères révélés pour la première fois par le maître du donjon, Matthew Mercer.</div>
Prix 50,00 €