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Alliances (Ars Magica) Alliances (Ars Magica)

Alliances (Ars Magica)

<p>Alliances est un supplément sur les alliances hermétiques, qui complète et étend les règles de création et des saisons fournies dans la section 6 du livre de base de la 5ème édition d'Ars Magica. Livre de 180 pages en couleurs, couverture rigide.</p>
Prix 40,00 €
Almanach Arcadien Tome 2 (AMI) Almanach Arcadien Tome 2 (AMI)

Almanach Arcadien Tome 2 (AMI)

<p>1er supplément de la gamme, il vient s'ajouter au livre de base et à l'écran (ce dernier vendu avec l'Almanach Arcadien tome 1). Il contient un guide passionnant de l'île du diable, de port Arcadia et de la petite société souterraine de ces colons du monde intérieur. Il narre aussi l'exploration de l'Archipel des mystéres, les dangers de la mer de la premiére marche, les fabuleux Nautiles et contient un scenario introductif au prochain supplément à paraitre. 126 pages en noir et blanc, avec couverture rigide.</p>
Prix 29,90 €
Antika (LdB) Antika (LdB)

Antika (LdB)

<p>ANTIKA est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages extraordinaires issus de la Grèce antique mythique. Vous évoluerez à l’époque mycénienne vers 1300 avant J.C. Vous serez au coeur des mythes et des légendes grecques qui naissent à cette époque ! ANTIKA se joue dans l'antiquité mythologique, où les dieux, sujets aux passions, marchent encore parmi les hommes. Vous jouez un héros, un demi-dieu, un être hors du commun mais aussi une faible proie aux yeux des dieux immortels qui croisent votre chemin. Cependant Vous avez le pouvoir de combattre votre destin, de VOUS rebeller à l'état des choses! Contrairement à vos ancêtres divins, soumis au Destin, Vous pouvez franchir la ligne rouge...même si cela peut vous coûter très cher.</p>
Prix 40,00 €
Arles (Ars Magica) Arles (Ars Magica)

Arles (Ars Magica)

<p>ARLES est un supplément inédit signé Pierre Peccoz (Shade) pour le jeu de rôle ARS MAGICA, vous offrant, de main de "conteur", trois périodes de jeu et neuf scenarii prêts à jouer ! Livre couverture souple 160 pages 100% couleur</p>
Prix 35,00 €
Ars Magica (LdB) Ars Magica (LdB)

Ars Magica (LdB)

<p>Ars Magica est un jeu médiéval-fantastique dans l'Europe de 1200 après J.C. environ où les joueurs vont incarner des Mages affiliés aux mystérieux et puissant ordre d’Hermès. Au sein de cet ordre, il existent plusieurs courants regroupés sous 13 "maisons", chacune possédant une philosophie propre. Tout Mage de l'ordre d’Hermès doit se conformer au code que celui-ci impose à ses membres...Sous peine de sanctions, voire de mort... Les Mages interprétés par les joueurs vivent dans une "Alliance", véritable demeure fondée par le groupe pour fournir protection, assistance et pouvoir. C'est au sein d'une alliance que vont se construire les précieux laboratoires, au centre de l'existence des personnages. L'alliance -qui peut être n'importe quoi, une forteresse, une grotte, un arbre gigantesque dans une forêt ensorcelée ou une bulle d'air sous les eaux - constitue quasiment un personnage à part entière, à développer, défendre et agrandir au travers des divers époques de sa "vie" découpée en 4 saisons: le printemps de l'ascendance, l'été de la pleine puissance, l'automne du déclin et l’hiver de la mort... Le but dans Ars Magica n'est pas d’enchaîner des combats épiques, où de vivre dans l'intrigue et la politique, mais plutôt de tisser avec ces éléments une saga, vaste et passionnante, où la narration à la belle part. Il vous arrivera souvent d'avoir des scenarii à thème : la colère, la jalousie, l'amour, ou bien la faiblesse... Vous verrez aussi que les années de vos personnages passent très vite ! C'est une particularité de Ars magica de voir défiler le temps à vitesse grand V. Au rythme approximatif de une aventure par trimestre, en quatre séance, une année est passée... Les joueurs vont souvent créer plusieurs personnages différents, du puissant Mage au simple servant, en passant par les compagnons. Ces personnages sont de niveaux de puissance différents, ce qui permet de jouer des aventures aux enjeux proportionnels. Ce qui pour un simple servant constitue une tâche ardue (retrouver par exemple une jeune femme perdue dans la forêt) n'est rien pour un compagnon habile, mais ce qui semblera mortel à ce dernier (défaire une présence démoniaque) sera dans les cordes du Mage. Autant d'aventures en perspective! Livre de 328 pages en couleurs, couverture rigide.</p>
Prix 49,00 €
Aventures dans le Monde Intérieur (LdB) Aventures dans le Monde Intérieur (LdB)

Aventures dans le Monde...

<p>A.M.I. propose aux joueurs d'incarner des gentlemen de l’époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l’énigmatique et puissant Club Arcardia et chargés d'explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du notre, juste sous sa surface : le Monde Intérieur ! Créez votre équipe d'aventuriers du club Arcadia et descendez vivre la plus grande aventure humaine, dans les secrets du Monde Intérieur. Formez une équipe de « premiers marcheurs » et déjouez pièges du Dessous et intrigues de la Surface. Menez l'enquête au nom de la Fondation à la recherche d'artefacts perdus ou de témoignages du passé. Engagez des hommes et montez une expédition. Établissez votre colonie dans les profondeurs et cartographiez, explorez, étudiez les contrées exotiques. Faites connaissance avec des civilisations inconnues, nouez des relations commerciales et diplomatiques, découvrez les mystères oubliés depuis l'aube des temps. Mais toujours, restez vigilant : les dangers, naturels ou humains, sont innombrables ! Et surtout, méfiez-vous des porteurs de masques.</p>
Prix 39,00 €
Calebaïs (Ars Magica) Calebaïs (Ars Magica)

Calebaïs (Ars Magica)

<p>Il y a cinquante ans, l'alliance de Calebaïs fut détruite Nul ne sait comment ni pourquoi un tel groupe de mages, puissants et bien défendus, aurait pu tomber. Derrière la tragédie, la vérité ne se fera jour que lorsque vous et vos amis découvrirez ce mystère. Des forêts peuplées d'être féeriques, jusqu'aux ruines depuis longtemps abandonnées d'un palais magique, en passant par les salles les plus reculées d'un couvent secret, Calebaïs, l'alliance brisée puise dans les racines du jeu de rôles - aux premiers jours des histoires fantastiques - à l'époque où le réalisme, la romance, le mystère et la magie étaient dans tous les esprits. L'édition révisée de Calebaïs, l'alliance brisée est la troisième version de l'aventure publiée pour Ars Magica. Calebaïs fut la première aventure publiée pour la première édition du jeu, et fut retravaillée pour la deuxième édition. À l'occasion de la sortie de la cinquième édition, ce classique a été révisé et étendu une fois de plus. Bien que l'intrigue, le cadre et l'atmosphère demeurent les mêmes, les textes ont presque tous été complètement réécris afin d'intégrer cette aventure incontournable à la dernière et meilleur version d'Ars Magica.</p>
Prix 25,00 €
Confidenza II - Livre 1 (Shade) Confidenza II - Livre 1 (Shade)

Confidenza II - Livre 1...

<p>Ce livret se consacre aux groupes de Ténébrosi avec une premiere aide de jeu intitulée Fratellenza. La seconde aide de jeu, Dans l'Ombre des déesses, détaille et précises tout ce dont un Mj a besoin de savoir pour mettre en scène les clergés. Que se soit dans leur representation, leur culture, leur dogme ou leur rites.</p>
Prix 10,00 €
Confidenza II - Livre 2 (Shade) Confidenza II - Livre 2 (Shade)

Confidenza II - Livre 2...

<p>Le Livre 2 de Confidenza II est un guide de 100 pages de préparation, de conseils et de SECRETS pour mener à bien la campagne le "Siège de Sansoranno". Il est fourni avec une carte de Sansoranno format A2 et un écran du joueur ! Ne contient aucun scénario.</p>
Prix 25,00 €
Confidenza II - Livre 3 (Shade) Confidenza II - Livre 3 (Shade)

Confidenza II - Livre 3...

<p>Le Livre 3 de Confidenza II est un livre à couverture souple, de 118 pages. Vous tenez entre les mains le livre 3, qui est le premier volet de la terrible campagne de Sansoranno de Confidenza 2 ! Lentement, de crise en crise, le ciel s’assombrit au-dessus de la cité franche. Les quatre scenarii de ce supplément sèment les graines d’une guerre annoncée, et dévoile les contours d’un terrible secret à faire trembler tout Neolim... Vous ne pourrez pas jouer avec ce supplément sans le livre 2, qui apporte toutes les préparations et les dessous de l’intrigue.</p>
Prix 25,00 €