Liste des produits du fournisseur 7eme cercle

Il y a 62 produits.

Affichage 1-12 de 62 article(s)
8 semaines plus tard (Z-Corps) 8 semaines plus tard (Z-Corps)

8 semaines plus tard (Z-Corps)

<p>« Si vous faites partie des survivants, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas été contaminés, cachez-vous ! Allez vous mettre à l’abri, ne faites confiance ni à vos proches, ni à vos amis, ni à votre entourage ! » -- L’Antre de la folie Est-ce que vous connaissez la différence entre les survivants d’une Apocalypse zombie et les rescapés d’un crash d’avion, échoués sur une île lointaine ? Il n’y en a aucune. Ce supplément pour Z-Corps est destiné au Meneur de Jeu, qui pourra permettre l'accès des premières pages à ses joueurs, s'il le désire. La partie qui lui est exclusivement destinée est intitulée "Restricted area", bien séparée du reste de l'ouvrage. Deux scénarios, l'un destiné à des "survivants" (Eden), l'autre à une Z-Team (Embrouilles), sont également fournis, en plus des divers synopsis et des nombreux PNJ proposés tout le long du supplément.</p>
Prix 25,00 €
Antagonistes (Fragged Empire) Antagonistes (Fragged Empire)

Antagonistes (Fragged Empire)

<p>Ce supplément vous permet de plonger encore plus profondément dans l'univers de Fragged Empire avec un compendium de factions, des lieux et des Pnjs que vos joueurs pourront rencontrer, combattre ou peut être convertir à leur cause.</p> <p>Dans Antagonistes vos joueurs explorerons les coins les plus sombres du secteur Habraxis et du Système Havre, rencontrant de nouveaux alliés et ennemis.</p>
Prix 30,00 €
Arcanes de l'Aventure (Capharnaüm) Arcanes de l'Aventure (Capharnaüm)

Arcanes de l'Aventure...

<p>Préparez vous à partir à l'aventure avec ce supplément destiné aux joueurs! Une description synthétique du monde et des peuples de Capharnaum vous permettra de créer un solide background pour votre personnage, de lui donner de nombreux objectifs et de vous immerger facilement au sein de cet univers très riche. Il comprend en plus de nouvelles informations, règles et illustrations indédites, un résumé didactique des règles principales et une nouvelle feuille de personnage totalement repensée pour être plus pratique sur le long terme. Nul doute qu'armé de tous ces savoirs et outils, vous serez en mesure d'affronter avec panache la campagne Le Royaume des Cieux!</p>
Prix 9,90 €
Avalon (Keltia) Avalon (Keltia)

Avalon (Keltia)

<p>« Je la connais bien, cette île verte et paisible, Au creux des marées estivales Qui, rieuses, roulent et parlent en chuchotant de la mer […] Les cieux la saluent bien bas ; la lune pâle dérive lentement, Tel un vaisseau fantôme vers quelque port céleste, Et jours et nuits s'écoulent de la même façon Durant des années merveilleuses dans l'immuable Avalon » Emily Huntington Miller, D'Avalon. Avalon, l'Île merveilleuse s'enfonce peu à peu dans les brumes, emportant à jamais avec elle la magie de l'Ancien peuple. Le Peuple du Vent et les dieux anciens vont-ils intervenir ou laisser leurs enfants à la merci des envahisseurs qui déferlent sur l'Île des Braves ? Le futur Haut roi est-il vraiment leur élu ? Dans ce supplément, vous découvrirez : • Le Peuple des Vents, le Tylwyth Teg, ses pouvoirs et son roi • L'Ancien Peuple • Avalon et Kêr Is, deux des centres sacrés de l'Ancienne Religion • De nouveaux sorts et reliques • De nouvelles créatures • « Ballade irlandaise », un scénario à jouer en one-shot ou à inclure dans la campagne. • « L'Épée sacrée », la suite de la campagne arthurienne entamée dans le livre de base et l'écran.</p>
Prix 21,01 €
Aventures Extraordinaires (Cthulhu) Aventures Extraordinaires (Cthulhu)

Aventures Extraordinaires...

<p>Ce supplément pour le jeu de rôle Cthulhu vous entraîne dans 4 aventures palpitantes! Les Dévoreurs dans la brume: Des grognements dans la jungle, des rêves terrifiants, des messages radio d'outre-tombe.... le naufrage ne sera plus la pire expérience de votre vie... Des balles sifflent sur Shanghai: Intrigues internationales, fumeries d'opium, espions, chanteuses envoûtantes, artefacts mystérieux et crimes. Bienvenue dans le Paris de l'Orient! La Mort a le dernier mot: Quand un philanthrope bon vivant est retrouvé assassiné dans son propre manoir de New York, seule une équipe de valeureux Investigateurs peut protéger sa mémoire. Dimension Y: Une expérience scientifique, la promesse d'apercevoir une réalité alternative, c'est excitant tout ça... quand les héros regardent plus attentivement, c'est l'horreur cosmique qui les guette. Ce supplément comprend le mode de jeu Gumshoe.</p>
Prix 21,01 €
Carnet de l'Agent (Night's Black Agent) Carnet de l'Agent (Night's Black Agent)

Carnet de l'Agent (Night's...

<p>Les Carnets de l'Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night's Black Agents. Ils bénéficient ainsi d'un dossier "Personnage" relié et d'une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de création et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains de leurs joueurs. Vous y trouverez : • Une explication succincte des règles de base Détective/Gumshoe • La fiche récapitulative des Poursuites • La fiche des règles spéciales de Poursuite • La fiche des options de combat « Thriller » • La liste des services de renseignements principaux • Une feuille détaillée de personnage</p>
Prix 3,00 €
Carnet de l'Aventurier (Fantasy Craft) Carnet de l'Aventurier (Fantasy Craft)

Carnet de l'Aventurier...

<p>TON DONJON, TON DRAGON, À TA FAÇON ! Les Carnets de l'Aventurier sont un supplément indispensable pour tous les joueurs de Fantasy Craft. Ce fascicule permet d'avoir un dossier facile à transporter pour conserver leur aventurier préféré et de garder sous les yeux un résumé des règles de base de création et de combat. Vous y trouverez donc : Un rappel résumé point par point des règles de création des personnages-joueurs Un rappel des bases des règles de combat Une feuille de personnage détaillée et étendue Une fiche de campagne Et il ne reste plus aux héros qu’à lancer les dés !</p>
Prix 3,00 €
Carnet de l'Emissaire (Chill) Carnet de l'Emissaire (Chill)
  • Promo !

Carnet de l'Emissaire (Chill)

<p>Ces carnets de l'émissaire comprennent, outre une feuille de personnage étendue, un rappel des règles de base de Chill 3° Edition destiné aux joueurs.</p> <p>Pratiques et personnalisables, ils permettent de rassembler en un seul document toutes les informations cruciales d'un personnage et un suivi des affaires traitées.</p>
Prix 3,00 €
Carnet du Héros (Yggdrasill) Carnet du Héros (Yggdrasill)

Carnet du Héros (Yggdrasill)

<p>Les Carnets du Héros « Meurent les biens, Meurent les parents, Et toi, tu mourras de même ; Mais la réputation Ne meurt jamais, Celle que bonne l’on s’est acquise. » -- Hávámal, str.76 Les Carnets du héros sont un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de jeu d’Yggdrasill. Les meneurs de jeu pour le résumé facile à utiliser, les joueurs pour avoir un dossier pratique à transporter et à conserver de leur héros préféré. Vous y trouverez : • Un rappel des bases de la société de la Scandia • Une explication du statut de héros scandinave • Une feuille de personnage détaillée en huit pages • Les opportunités pour dépenser l’expérience rudement acquise • Un lexique des mots en vieux norrois utilisés dans Yggdrasill • Un résumé de la création du personnage • Les règles de combat essentielles du jeu • L’intégralité des runes classées par aett • 16 pages • Noir et Blanc • Couverture souple</p>
Prix 3,00 €
Carnet du Personnage (Fragged Empire) Carnet du Personnage (Fragged Empire)

Carnet du Personnage...

<p>Le Carnet du Personnage est un supplément indispensable pour tous les joueurs de Fragged Empire, qui permet de bénéficier de plus de place pour rédiger le résumé de leurs aventures, mais également conserver les caractéristiques de leur personnage dans un dossier pratique à transporter.</p> <p>Vous y trouverez, en plus d'une feuille de personnage étendue, un rappel des bases du système et du combat.</p>
Prix 3,00 €
Carnets du Survivant (Z-Corps) Carnets du Survivant (Z-Corps)

Carnets du Survivant (Z-Corps)

<p>Z-Corps Carnets du Survivant «Est-ce que c’est vrai qu’il y a un point précis dans la tête que quand on tire dedans ça explose carrément ?» Hot Fuzz Les Carnets du Survivant sont un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des "survivants", comme les meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d'un dossier "Personnage" relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de jeu peuvent utiliser le guide de création résumé et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains des joueurs. Vous y trouverez : • Un rappel du Guide de Survie à l'usage des survivants • Un résumé du système de base et de création • Une feuille de personnage détaillée en six pages • Comment dépenser l'expérience durement acquise en Compétences ou Caractéristiques. Livret de 12 pages, Couleur Noir, Couverture souple</p>
Prix 2,90 €
Chill - Livre de Base Chill - Livre de Base

Chill - Livre de Base

<p>Chill est un jeu d’horreur contemporain aux règles fluides et simples, permettant de jouer toutes les thématiques de ce genre, du gothique au pulp horror en passant par les romans, séries, aussi bien les vieux films de la Hammer, Army of Darkness, Dracula, La Momie, Hellraiser, Constantine, Aux frontières de l’aube, l’Exorciste, Shutter island, Gothika que les séries comme The Strain, Buffy tueuse de vampire, The Walking dead, Hannibal, Supernatural, American Horror Story ou True Detective. Ce qui fait que les scénarios de Chill proposent des intrigues variées et parfois insolites.</p> <p>Dans Chill, tous les personnages appartiennent à une organisation nommée Societas Argenti Viæ Eternitata : la Société Éternelle de la Voie Argentée (SAVE, en abrégé). La SAVE est un organisme mondial divisé en sièges régionaux, largement autonomes. Elle préfère que ses différents bureaux fonctionnent séparément, pour éviter une infiltration par des créatures de l’Inconnu. La SAVE œuvre pour protéger l’humanité des forces de l’Inconnu.</p> <p>Qu’est-ce que l’Inconnu ? La SAVE ne le sait pas vraiment. Elle sait que les créatures de l’Inconnu ressemblent aux êtres du folklore et des légendes : fantômes, vampires, loups-garous, et toutes les choses étranges qui rôdent dans les ombres et se nourrissent de la peur et du malheur de l’humanité, quand ce n’est pas de sa chair et de son sang. La SAVE pense que révéler publiquement l’existence de l’Inconnu pourrait provoquer une panique générale, ou peut-être une apathie et un scepticisme suivis rapidement de représailles discrètes contre l’organisation. Plutôt que de tenter d’éduquer l’humanité, la SAVE travaille secrètement pour la protéger.</p>
Prix 50,00 €