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100 fiches de personnages... 100 fiches de personnages (Gobelin qui s'en dédit)

100 fiches de personnages...

<p><span style="color:#383838;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;">Bloc de 100 fiches de personnages, sous forme de sous-bock, pour le jeu de rôle Gobelin qui s'en dédit</span></p>
Prix 10,00 €
917 (Skull & Bones) 1917 (Skull & Bones)

1917 (Skull & Bones)

<div>La première guerre mondiale n'en finit plus. Et dans son ombre s'activent et s'affrontent les sorciers de Skull &amp; Bones et les Docteurs de la Multitude. Pénétrez plus avant dans le conflit et sa face cachée grâce aux trois dossiers de ce volume.</div> <div></div> <div>Vous trouverez dans ce supplément :</div> <ul><li>Le dossier 11 s'attache à l'année 1917. Il vous permet de jouer en suivant la trame historique de la première guerre mondiale et d'introduire les nouveaux éléments de règles et de background : des factions comme la Légion juive, les Gardiens de la foi et la Sainte Vehme ainsi qu'une nouvelle magie, la kabbale, sous ses formes blanche et noire.</li> <li>Le dossier 12 détaille deux branches de Skull &amp; Bones, les chapitres espagnol et américain. Histoire, figures, organisations, complots... tout vous est dévoilé.</li> <li>Le dossier 13 propose une grande aventure en trois scénarios qui conduiront les docteurs à Madrid, New York, Washington et même au Mexique. Parmi ses conséquences, un avantage décidif pour la Multitude qui pourrait bien changer la face de la guerre.</li> <li>Trois cartes couleurs au verso de la couverture permettent au meneur de jeu de se situer au cours des aventures du dossier 13</li> </ul>
Prix 25,00 €
1918 (Skull & Bones) 1918 (Skull & Bones)

1918 (Skull & Bones)

<p>La première guerre mondiale touche à sa fin. Et dans son ombre s'activent et d'affrontent les sorciers de Skull &amp; Bones et les Docteurs de la Multitude. Pénétrez plus avant dans le conflit et sa face cachée grâce aux quatre dossiers de ce volume :</p> <div> <ul><li>Le Dossier 14 s'attache à l'année 1918. Il vous permet de jouer en suivant la trame historique de la première guerre mondiale et d'introduire des nouveaux éléments de règles et de background : le vaudou et les men of bronze.</li> <li>Le Dossier 15 détaille deux branches de Skull &amp; Bones, les chapitres français et balkanique. Histoire, figures, organisation, complots...tout vous est dévoilé.</li> <li>Le Dossier 16 propose une grande aventure en trois scénarios qui conduiront les Docteurs dans les Balkans, à Paris puis sur le front de l'Ouest. La guerre s’achèvera...pour le meilleur ou pour le pire!</li> <li>Trois plans couleurs au verso de la couverture permettent aux meneurs de jeu de se situer au cours des aventures du Dossier 16</li> <li>Le Dossier 17 prolonge Skull &amp; Bones au-delà de la guerre. Car la paix ne signifie pas la fin du conflit contre les forces du Mal! Ce dernier dossier vous donne les clés pour poursuivre les aventures pendant les Années Folles.</li> <li>Une grande carte couleur pose la situation géo-politique au sortir de la guerre.</li> </ul></div>
Prix 25,00 €
A l'Orée de la Forêt Noire... A l'Orée de la Forêt Noire & Écran du Gardien des Légendes (Aventures en Terre du Milieu)
  • Nouveau

A l'Orée de la Forêt Noire...

<h2 style="margin:0px 0px .5em;padding:0px;border:0px;font-weight:400;font-size:1.7rem;line-height:1.3;font-family:Riffic, sans-serif;vertical-align:baseline;letter-spacing:.05em;color:#171717;background-color:#ffffff;">A l'Orée de la Forêt Noire &amp; Écran du Gardien des Légendes, un ensemble d’accessoires indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu</h2> <p style="margin:.8em 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Ce supplément comprend :</p> <ul style="margin:1.5rem 0px 1.5rem 2.2rem;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;list-style:none;color:#383838;background-color:#ffffff;"><li style="margin:0px 0px .8rem;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">L’Écran du Gardien des Légendes à quatre volets. Superbe et résistant, il offre aux joueurs un panorama saisissant de la Ville du Lac et, sur la face interne, de nombreuses tables de référence conçues pour fluidifier les parties.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">À l’Orée de la Forêt Noire : ce livret d’aventure de 32 pages constitue la mise en bouche idéale pour tous ceux qui découvrent Aventures en Terre du Milieu ou, pourquoi pas, un épisode facile à insérer dans toute campagne existante. La Communauté se forme à Bourg-les-Bois et prend la route de la Ville du Lac en longeant la Forêt Noire. Le voyage tourne mal, nos héros doivent tirer l’épée pour voler au secours d’un village qui vit sous la coupe du terrifiant Hob au Gris museau. Avec ses règles simplifiées et les nombreux conseils qu’il renferme, À l’Orée de la Forêt Noire est une formidable initiation à l’expérience Aventures en Terre du Milieu.</li> <li style="margin:.8rem 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Six personnages prétirés sur feuilles volantes.</li> <li style="margin:.8rem 0px 0px;padding:0px 0px 0px 1.5rem;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;text-align:left;list-style:none;">Un feuillet de règles optionnelles pour les classes de Protecteur et d’Érudit. </li> </ul><p style="margin:.8em 0px 0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;line-height:inherit;font-family:'Archivo Narrow', sans-serif;vertical-align:baseline;color:#383838;background-color:#ffffff;">Ce court scénario a été conçu pour donner aux joueurs un avant-goût d’Aventures en Terre du Milieu, cadre de jeu en licence ludique libre de la 5e édition. L’expérience est censée durer deux ou trois heures ; elle permet de présenter une partie des règles et concepts spécifiques à Aventures en Terre du Milieu. Idéal pour faire entrer en scène un groupe nouvellement formé, ce scénario peut aussi, au prix d’un peu d’adaptation, s’insérer dans n’importe quelle campagne.</p>
Prix 24,95 €
A Red & Pleasant Land (Lamentations of the Flame Princess) A Red & Pleasant Land (Lamentations of the Flame Princess)

A Red & Pleasant Land...

<div class="rte"> <p>Une terrible guerre entre le Roi Rouge et une horrible Reine dans un monde rigide et maléfique.</p> <p>Derrière une couverture toilée du plus bel effet se cache un ouvrage magnifiquement illustré de manière très personnelle, des textes sublimes et hors-norme (revisiter <em>Alice aux pays des merveilles</em> à la sauce Zack S., c'est quelque chose... de vraiment particulier !) et une aventure singulière et de grande qualité.</p> <p>Livre de 192 pages en couleurs</p> <p></p> </div>
Prix 49,90 €
Abstract Donjon - Pack Demi-Dieu Abstract Donjon - Pack Demi-Dieu
  • Promo !

Abstract Donjon - Pack...

<div>Abstract Donjon est un système de jeu tout à fait simple, étonnant...et détonnant ! Vous lancez les dés de votre personnage au début de la partie. Et vous vous débrouillez pour gérer ce stock pour affronter obstacles, défis et adversaires jusqu'à la fin de la partie. Avec cette idée, Matthew J. Hanson a développé un jeu rapide, souple et surtout alliant, de manière incroyablement évidente et fun, stratégie (gestion de son pool de dés) et role-playing (explication de ses dépenses de dés). Bref, un jeu très efficace et très amusant pour mettre en scène les exploits de personnages héroïques... en espérant qu'il leur restera assez de dés pour l'exploit final !</div> <div></div> <div>La VO d'Abstract Donjon est présentée sous un angle exclusivement med fan. La version française va également dans ce sens avec la traduction d'une autre création de Matthew J. Hanson, Drakonheim, le guide d'une ville où la nécromancie est une science (presque) comme les autres. Mais cette édition tend également à montrer les possibilités d'Abstract Donjon en présentant d'autres cadres de jeu. C'est l'objet d'Abstract Univers, qui regroupe des settings et scénarios des traducteurs (Super-héros, Colonial fan, Post-apo, Weird West).</div> <div></div> <div>Enfin, Abstract Donjon ayant la réputation (testée et approuvée) de permettre l'adaptation facile des scénarios d'autres jeux, une sélection des meilleurs scénarios de Denis Beck, le grand maître des donjons français des années 80, ont été républié sous la forme de campagnes Abstract Donjon dans Abstract Aventures.</div> <div></div> <div>Ce pack comprend :</div> <ul><li>Le livre Abstract Donjon : les règles, l'univers et des scénarios Medfan</li> <li>Le livre Abstract Univers : plusieurs univers de jeu et des scénarios</li> <li>Le livret Abstract Aventures ; campagnes Medfan</li> <li>Le livre Drackonheim : la ville et des scénarios génériques Medfan</li> </ul>
Prix 85,70 €
Accesoires pour Combat Naval (Pavillon Noir) Accesoires pour Combat Naval (Pavillon Noir)

Accesoires pour Combat...

<p>Fabuleuses chasses aux trésors dans les lagons des Caraïbes, abordages meurtriers en pleine mer, intrigues politiques entre royaumes concurrents, duels à l'épée sur une plage au coucher de soleil...Pavillon Noir couvre toutes les formidables possibilités d'aventures du genre.</p> <div></div> <div>Parmi ces possibilités, la mer et les navires occupent une place de choix. Les accessoires contenu ici, plateau de jeu modulable, figurines de bateaux et pions divers, vous permettront de représenter au mieux les scènes vécues par vos personnages au large. Les manœuvres de navires et les combats navals obéissent à des règles si particulière que cette aide est très précieuse pour un confort de jeu optimal.</div> <div></div> <div>Vous trouverez :</div> <div> <ul><li>Une grande surface de jeu effaçable pour vous aider à visualiser vos combats de navires</li> <li>Des pions de figurines représentant les navires décrits dans À Feau et à Sang</li> <li>20 éléments modulables pour décorer le plateau de jeu et rendre les combats encore plus tactiques!</li> </ul><div>Les Accessoires pour Combat Naval sont l'élément indispensable pour modéliser les combats entre navires de Pavillon Noir 2ème édition.</div> </div>
Prix 39,90 €
Accessoires du Meneur... Accessoires du Meneur (L'Oeil Noir)
  • Pack

Accessoires du Meneur...

<p>Pack comprenant :<br />La Boite Accessoires du MJ pour tout ranger.<br />L'Ecran du Meneur<br />Le Vampire de Havéna<br />Un Gobelin de plus ou de moins<br />La Mue du Serpent<br />Manifestation Céleste<br />+ 6 marques pages<br />+ 13 lames de tarot des dieux d'Aventurie</p>
Prix 40,00 €
Accessoires du Meneur (Tecumah Gulch) Accessoires du Meneur (Tecumah Gulch)

Accessoires du Meneur...

<div class="rte"> <div>Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour parfaire votre campagne de Tecumah Gulch. Mettez vos joueurs dans l’ambiance grâce à une sublime vue de la ville et profitez côté meneur de toutes les tables et résumés des règles les plus utiles en jeu.</div> <div>Les accessoires du meneur contiennent :</div> <div> <ul><li>Un écran de jeu, 3 volets au format A4 paysage,</li> <li>Un livret de 16 pages contenant un scénario inédit,</li> <li>Une carte de la ville de Tecumah Gulch</li> <li>Une carte de la région.</li> </ul></div> </div>
Prix 24,90 €