INS-MV Génération Perdue

INS-MV Génération Perdue

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Faits Divins N*6 (INS-MV - Génération Perdue) Faits Divins N*6 (INS-MV - Génération Perdue)

Faits Divins N*6 (INS-MV -...

<p>Ce Faits Divins traite des renégats et de la troisième voie.</p> <p>Voici quelques nouvelles des renégats ayant survécu au black-out, comment ils peuvent en profiter pour se racheter une conduite à la faveur du désordre ou foutre un peu plus de boxon dans la guerre des réseaux (avec quelques idées de situations croquignolesques à l’appui). Les païens de la troisième voie n’ont pas tiré leur épingle jeu avec le grand Reboot… D’autant que certains Anges et Démons utilisent la couverture païenne pour se planquer. Heureusement, la troisième voie conserve quelques héros qui vont peuvent bien casser les noix de vos joueurs. Renégats et Troisième voie profitent chacune d’une galerie de portraits pour égailler vos parties.</p> <p></p> <p>Pour mettre en pratique tout ce joyeux bordel, vous disposez d’un scénario MV de Pierre Bouas, intitulé « vous pouvez embrasser la mariée ». Vos Anges sont invités à un mariage qui n’est pas aussi catholique que le dit l’invitation. Ah ! les réunions de famille… Une bonne occasion de ressortir les vieux dossiers… Trés vieux dossiers. Genre grimoire. Cela va jaser au vin d’honneur.</p>
Prix 15,00 €
Faits Divins N*5 (INS-MV - Génération Perdue) Faits Divins N*5 (INS-MV - Génération Perdue)

Faits Divins N*5 (INS-MV -...

<p>Ce Faits Divins est consacré aux Anges et Démons coraniques : un petit rappel historique puis comment ils ont vécu le black-out, la redistribution des cartes, la transformation de chaque camp et les réseaux spécifiques qui en découlent. </p> <p></p> <p>Vous y trouverez également une aide de jeu pour créer vos PNJ coraniques, ainsi que leurs soldats et êtres surnaturels issus du monde musulman adaptés aux changements de la INS/MV – Génération Perdue.</p> <p></p> <p>Pour vous mettre dans l’ambiance (et renouer avec de vieilles traditions d’INS/MV) une nouvelle, un tableau d’armes coraniques, des brèves…</p> <p>Et un gros scénario d’INS de Thomas Cheilan, intitulé : « On m’appelle l’égyptien », ayant pour cadre les conflits des Anges et Démons coraniques.</p> <p>Cette intrigue met vos démons au centre d’une tractation d’un acteur majeur des réseaux terroristes prêt à tout pour monnayer ses secrets. Cela commence comme une mission de gardiennage dans un hôtel de luxe parisien… Et cela finit en règlements de comptes à ok corral entre une multitude de factions ennemies. Ce scénario est facilement adaptable à MV ou à une double table.</p>
Prix 15,00 €
Cantique de la Maïeutique (INS-MV - Génération Perdue) Cantique de la Maïeutique (INS-MV - Génération Perdue)

Cantique de la Maïeutique...

<p><strong><em>Cantique de la Maïeutique</em></strong> dresse le tableau détaillé de plusieurs réseaux angéliques et démoniaques, ainsi qu’un panorama des organisations secrètes les plus importantes au niveau mondial de ce nouvel ordre céleste sur terre…</p> <p>Ou plutôt nouveau système de survie, encore en pleine gestation, qui vient prendre la place d’une hiérarchie désormais disparue. Il permet de comprendre l’importance et l’influence des réseaux angéliques et démoniaques qui ont repris le flambeau du grand « pif-paf sur la tronche » .</p> <p>Quoi de mieux pour se rendre compte du fonctionnement de ces nouvelles organisations que vous en décrire quelques-unes très typiques !</p>
Prix 30,00 €
Faits Divins N*4 - (INS-MV - Génération Perdue) Faits Divins N*4 - (INS-MV - Génération Perdue)

Faits Divins N*4 - (INS-MV...

<p>Au programme :</p> <ul style="list-style-type:circle;"><li>Une aide de jeu : Les Humains</li> <li>Trois nouvelles : Andrealphus, Prince du Sexe ; Ca Presse; Joseph, Archange de l'Inquisition.</li> <li>Un gros scénario de 29 pages pour Magna Veritas : Breizh Connection</li> <li>Et les cartes de Prouesses.</li> </ul>
Prix 15,00 €
Faits Divins N*3 - (INS-MV - Génération Perdue) Faits Divins N*3 - (INS-MV - Génération Perdue)

Faits Divins N*3 - (INS-MV...

<p>Au programme :</p> <ul style="list-style-type:circle;"><li>Une aide de jeu : Spytech Deux brèves susceptibles de servir d'amorce de scénarios.</li> <li>Quatre nouvelles : La Horde; Un Grand Jeu de Rêve; Un Papa, Une Maman, ça dure Longtemps et Dice Game</li> <li>Un gros scénario de 29 pages pour In Nomine Satanis : L'Affaire Ormont de Beaulieu</li> <li>Et les cartes de Prouesses.</li> </ul>
Prix 15,00 €
Faits Divins N*2 - (INS-MV - Génération Perdue) Faits Divins N*2 - (INS-MV - Génération Perdue)

Faits Divins N*2 - (INS-MV...

<p>Au programme :</p> <ul style="list-style-type:circle;"><li>Deux aides de jeu : Les Sorciers et la Création de Campagne</li> <li>Une nouvelle en 4 partie : Réversible</li> <li>Un gros scénario de 17 pages pour In Nomine Satanis.</li> <li>Et les cartes de Prouesses.</li> </ul>
Prix 15,00 €
Faits Divins N*1 - (INS-MV - Génération Perdue) Faits Divins N*1 - (INS-MV - Génération Perdue)

Faits Divins N*1 - (INS-MV...

<p>Supplément pour <em><strong>INS-MV.</strong></em></p> <p>Au programme :</p> <ul style="list-style-type:circle;"><li>Une aide de jeu : Les Anges et les Démons les plus Puissants</li> <li>Deux nouvelles : Bionique ta mère! et Dieu soit Loué.</li> <li>Quatre brèves, de courts articles illustrés sur des faits divers pouvant servir d'accroche de scénarios.</li> <li>Un gros scénario de 29 pages pour Magna Veritas. Et les cartes de Prouesses.</li> </ul>
Prix 15,00 €